. . . .



samedi 13 octobre 2012

Meilleur bruleur de graisse naturel aliment



Perdre du poids peut être difficile, surtout si vous avez de la difficulté à brûler les graisses. L'exercice est un élément clé de la perte de poids et brûler les graisses, mais il y a des brûleurs de graisse naturels qui peuvent vous aider dans vos efforts. Plusieurs aliments peuvent naturellement augmenter  le métabolisme ou de prendre plus de calories pour digérer que de brûler. 

Ceux-ci comprennent la fibre, œufs, thé vert, l'huile de coco et de piments. Ne négligez pas l'importance de boire huit verres d'eau par jour, car il peut stimuler le métabolisme. De l'eau glacée brûle plus de calories que l'eau à la température ambiante.

Fibre
bruleur de graisse naturelLes fibres aident à vous sentir rassasié plus longtemps, ils ralentissent la digestion et réduisent  la faim. Vous devez consomment de 25 à 38 g de fibres par jour, selon votre âge et sexe. Hommes de 14 à 50 besoin de la plus grande quantité, 38 g. Femmes de 19 à 50 seulement besoin de 25 g, tandis que les enfants et les personnes âgées se situent entre les deux. Aliments riches en fibres comprennent les artichauts, le quinoa, le riz brun, les figues, les poires et les amandes. 

Haricots également des niveaux élevés de fibres solubles. Ils peuvent réduire les niveaux d'insuline, qui aide à supprimer l'appétit. Deux tasses de haricots fournit 25 g de fibres.Pas tous les haricots sont bons pour stimuler la combustion des graisses. Fèves au lard sont généralement riches en sucre et des haricots frits ont souvent des niveaux élevés de graisses saturées.

Oeufs
Meilleur bruleur de graisse naturel alimentLes œufs sont riches en protéines, qui brûle les graisses. Ils contiennent de la vitamine B12, ce qui aide à briser les cellules graisseuses. Les œufs ne sont plus impliqués dans l'élévation des taux de cholestérol, mais les personnes souffrant des problèmes pouvez ignorer le jaune et profiter des blancs d'œufs riches en protéines.

Thé
bruleur de graisse naturel alimentLe thé Oolong et le vert peut augmenter le métabolisme. Les deux thés contiennent des polyphénols, qui aident à supprimer les enzymes qui renforcent la graisse. Votre métabolisme reste élevé pendant deux heures après une tasse de thé oolong, selon le Dr Oz. Le thé vert contient également l'épigallocatéchine gallate, une substance phytochimique qui semble empêcher adipeux, ou de la graisse, les cellules de s'élargir.

Huile de noix de coco
bruleur graisse naturelL'huile de coco peut être un ajout précieux à l'alimentation de chacun, mais surtout pour quelqu'un qui veut brûler plus de graisse naturellement. La plupart des types de graisses sont triglycérides à chaîne longue, composée de six à 12 chaînes de carbone. Plus Les chaînes carbonées, plus il est difficile pour le corps à digérer. En conséquence, le corps stocke les graisses LCT souvent. 

Contrairement LCT, l'huile de coco est composée de triglycérides à chaîne moyenne qui se décomposent rapidement dans le corps. Ces MCT sont facilement absorbés par l'énergie tout en favorisant le métabolisme des LCT. Il pourrait sembler contraire à consommer la graisse à brûler les graisses. Vous pourriez supposer MCT serait d'augmenter votre taux de cholestérol, mais une étude réalisée par l'Université du Kerala, en Inde, a trouvé l'huile de coco a effectivement baissé le «mauvais» cholestérol.

Piments
bruleur graisse naturel alimentLes piments forts, comme le poivre de Cayenne ou de piments, contiennent capsaïcine. Une substance thermogène, la capsaïcine stimule le métabolisme en augmentant la température du corps. Le poivre noir permet également d'accélérer le métabolisme, car il contient la pipérine, qui fonctionne également thermogène.

Fruits brûlants de graisse
Certains de ces fruits qui coupent la graisse sont les pommes, les bleuets et les pastèques, les oranges, goyaves, pamplemousses, papayes, de la chaux douce, les mandarines et les tomates.

a. Fruits riches en vitamine C - agrumes: citrons verts comme, citrons, oranges, goyaves, pamplemousses, papayes, de la chaux douce, les mandarines et les tomates sont riches en vitamine C et en fibres et matières grasses ont des propriétés de combustion.

La vitamine C aide le corps à traiter plus rapidement la graisse et stimule également l'acide aminé carnitine qui accélère le corps est stocké la capacité à brûler les graisses.

Vitamine C dilue la graisse et la rend moins efficace et permet de libérer la graisse du corps.

b. Pommes: pectine de pomme en limite les cellules à absorber la matière grasse, et favorise également l'absorption de l'eau de la nourriture qui contribue à libérer les dépôts de graisse du corps. Les antioxydants présents dans les pommes peuvent aider à prévenir le syndrome métabolique, un état marqué par de la graisse du ventre excès ou une silhouette de pomme. Allen C

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012