. . . .



dimanche 19 août 2012

Comment utiliser le vinaigre de cidre pour maigrir ?



Qu'est-ce que le vinaigre de cidre de pomme?

Le vinaigre de cidre est un type de vinaigre fabriqué par la fermentation du cidre de pomme. Au cours du processus de fermentation, le sucre dans le cidre de pomme est décomposé par des bactéries et des levures en alcool, puis en vinaigre. Comme de nombreux types de vinaigre, vinaigre de cidre de pomme contient une substance appelée acide acétique. Le vinaigre de cidre contient également des acides lactiques, l'acide citrique et malique.

Ses partisans affirment que le vinaigre de cidre de pomme peut aider avec les problèmes de santé suivants: acné, allergies, arthrite, syndrome de fatigue chronique, vinaigre de cidre pour maigrirdiabète, grippe, goutte, brûlures d'estomac, taux élevé de cholestérol, mal de gorge
En outre, de nombreuses personnes utilisent le vinaigre de cidre de pomme comme une aide à la perte de poids et maigrir.

L'appétit:

Le vinaigre de cidre est une substance qui a été utilisée pendant de nombreuses années comme un remède à la maison pour de nombreux problèmes différents, tels que la grippe d'estomac, taux élevé de cholestérol, maux de gorge, douleurs articulaires et les infections des sinus. Mais l'un des plus vanté les avantages que le vinaigre de cidre peut être utilisé pour perte de poids. L'un des moyens qu'elle aide dans ce département est le contrôle des fringales.

Le vinaigre de cidre de pomme doit être pris avec de l'eau juste avant un repas. Cela aide à réduire l'appétit à cause d'un composé de fibres dans le vinaigre appelé pectine. Cette substance se mélange avec l'eau et se développe dans l'estomac, ce qui provoque l'appétit d'être diminué.
Comment utiliser le vinaigre de cidre pour maigrir
La consommation de vinaigre de cidre de pomme pendant les repas aide la personne à manger moins et manger plus sainement. C'est parce que la pectine dans le vinaigre absorbe l'eau et remplit l'estomac avec de l'eau jusqu'à un certain point. Cela aide la personne à se sentir rassasié plus rapidement.

Balances Glucose: Il a été établi que le vinaigre de cidre de pomme aide à équilibrer le taux de glucose dans le sang. Cela est particulièrement utile quand une personne peut souffrir de diabète de type 2. C'est parce que quand il y a un manque de glucose dans le sang, une personne peut dévorer toute forme de glucides disponibles pour l'équilibrer. Ce genre de crises de boulimie est considérablement réduit en raison de l'équilibre de la glycémie. Cela réduit également la montée d'insuline dans le corps qui aide le corps à réduire la quantité de graisse stockée.

La rétention d'eau réduite: Étant donné que 70% de notre corps est constitué d'eau, il est crucial que la teneur en eau dans le corps doive être réduite pour être en mesure de réduire le poids. La raison pour laquelle les perdre 2-3 premiers centimètres est le plus facile parce que c'est quand le corps brûle de l'eau plus rapidement. Le vinaigre de cidre baigne dans l'eau et lui permet de passer à travers le système plus rapide, contribuant ainsi à la perte de poids.

Augmentation du taux métabolique: Il a été spéculé que le vinaigre de cidre de pomme aide à libérer plus de fer de la nourriture. L’augmentation de l’absorption de fer permet à améliorer l'efficacité d'oxygène dans le corps, libérant plus d'énergie, et donc brûler les graisses plus rapidement.

Meilleur humeur: Le vinaigre de cidre est une source riche de l'acide aminé - tryptophane qui est responsable de la production de sérotonine. Cette sérotonine contribue à induire un sentiment de bien-être et un bon remède pour la dépression.

Utiliser le vinaigre de cidre pour maigrir:

Le vinaigre de cidre a été vanté pendant des milliers d'années comme un remède populaire pour la perte de poids sans effets secondaires connus. On ne sait pas exactement comment le vinaigre de cidre aide dans la perte de poids et pour maigrir, mais on pense que cela aide quelqu'un à se sentir «plein» plus tôt en mangeant et de prévenir une augmentation de la glycémie.

instructions

1.Acheter du vinaigre de cidre de pomme qui n'est pas filtré, pasteurisé ou distillée, car cela peut détruire les éléments nutritifs importants pour ses propriétés de perte de poids.

2. Commencez lentement. Bien qu'il n'y ait pas d'effets secondaires connus de l'ingestion de vinaigre de cidre de pomme, vous voulez vous assurer que vous êtes d'accord avec ça. Commençant le premier jour avec 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme dilué dans l'eau. Si vous n'avez pas de problème avec ça, puis augmenter à 2 cuillères à soupe de cidre dans l'eau le lendemain. Commencez dosage normal le troisième jour .

3. Prendre 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme avant chaque repas. Diluer le cidre dans l'eau, prenez directement, ou ajouter 1 à 2 cuillères à café de miel pour le rendre plus doux.

4. Continuer à la diète et l'exercice pour favoriser la perte de poids et pour maigrir.

La perte de poids n'est pas soudaine, elle est progressive. Donnez-vous le temps et ne pas s'attendre à des résultats miracles du jour au lendemain.
Vous devez toujours manger sainement Et de faire des exercices afin de favoriser la perte de poids.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012