. . . .



mardi 20 novembre 2012

Comment perdre du ventre homme rapidement



Il y a beaucoup de trucs ennuyeux sur la façon de perdre du ventre. Bien qu'il n'y ait pas de «baguette magique» qui va cibler la graisse abdominale en particulier, Dans cet article, nous fournissons des étapes que vous devez suivre si vous souhaitez perdre du poids et obtenir un ventre plat.

Prendre le petit déjeuner. Il peut sembler contreproductif de manger si vous essayez de perdre du poids, mais les études montrent que manger le petit déjeuner dans l'heure de se réveiller maintient votre taux d'insuline régulière et votre taux de cholestérol LDL (le mauvais genre) des niveaux inférieurs. 

Décompresser. La recherche indique que la sécrétion de cortisol (une hormone que votre corps produit pendant les périodes de stress) est corrélée avec une augmentation de la graisse du ventre. Voici quelques stratégies pour lutter contre le stress du quotidien.

Dormez suffisamment. La plupart des adultes ont besoin d'au moins 7 heures de sommeil chaque nuit pour fonctionner correctement.
Réservez du temps pour se détendre. Même si c'est seulement 15 minutes de votre pause déjeuner, essayez de trouver le temps de tout simplement fermer les yeux, respirez profondément, et oubliez vos soucis.
Gardez vos facteurs de stress loin de votre chambre à coucher. Si vous ne pouvez pas l'éviter, ne ne faites pas un travail stressant ou quoi que ce soit dans votre chambre à coucher. Dites-vous que la zone est réservé au repos et à la détente, et de résoudre à laisser vos soucis derrière vous dès que vous entrez dans la pièce.

Passez sur les grains raffinés pour les grains entiers. Dans une étude scientifique, les gens qui ont mangé tous les grains entiers (en plus de cinq portions de fruits et légumes, trois portions de produits laitiers faibles en gras, et deux portions de viande maigre, de poisson ou de volaille) ont  perdu plus de graisse du ventre que l'autre groupe qui mangé la même nourriture, mais avec toutes les céréales raffinées.

Buvez beaucoup d'eau. Des études suggèrent que boire de l'eau régulièrement tout au long de la journée peut conduire à un métabolisme plus actif plus vous buvez  plus d'eau aide votre corps à éliminer les déchets et les toxines et améliore votre santé globale.
Essayez de boire un 8-oz. verre d'eau 8 fois par jour, ou 64 onces au total.
Apportez une bouteille d'eau avec vous afin que vous puissiez boire quand vous avez soif.

Boire moins d'alcool pour perdre du poids Diminuez la consommation d'alcool. Si vous buvez beaucoup, vous aurez une accumulation de graisse autour de votre taille. Consommation excessive d'alcool peut vraiment vous donner un ventre.

Mangez sainement: pour perdre du poids,  baissez votre consommation des aliments transformés, riches en sucre, les aliments riches en sel et matières grasses  et ajoutez  plus de fruits et légumes à votre alimentation. Mangez ensemble, les aliments non transformés comme le riz brun, l'avoine, les pâtes de blé entier et de quinoa. Passez en graisses saines, y compris l'huile d'olive et le beurre réel.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012