. . . .



mercredi 2 février 2011

Aliments brûleur de graisse naturelle - régime pour perdre du poids



Aliments brûleur de graisse naturelle - régime pour perdre du poids

Il y a tellement de nombreux plans de perte de poids sur le net, mais très peu ont un effet à long terme. La meilleure façon de perdre du poids est de pratiquer de bonnes habitudes alimentaires et une activité physique régulière. Pour voir les résultats à long terme, il faut entreprendre un changement de style de vie.

C'est pourquoi se lancer dans un régime alimentaire brûleur de graisse est un moyen raisonnable de perdre ces kilos en trop. Les aliments brûleur de graisse sont des aliments qui contiennent des calories négatives, ce qui signifie essentiellement qu'ils utilisent plus de calories à digérer que les calories dans les aliments.

Aliments brûleur de graisse naturelle
Il y a des centaines d'aliments à calories négatives à choisir ce qui signifie que passer aux aliments brûleur de graisse est facile, vous n'avez pas à changer complètement vos habitudes alimentaires. L'idée de base est d'intégrer autant d'aliments à calories négatives dans votre régime alimentaire que vous le pouvez.

Voici quelques exemples des aliments riches en calories négatives:

Céleri contient environ 5 calories, mais il faut 10 calories à mâcher et à digérer .Ce même principe est vrai pour les autres aliments comme le melon, l'asperge, le piment, les pommes, les bleuets, le chou, le brocoli et les fraises. La liste est interminable! Jetez un oeil à la formule de repas qui suit d'une journée type sur le régime alimentaire brûleur de graisse.
régime pour perdre du poids
Petit-déjeuner: champignons et l'oignon omelette poivron rouge, une banane de taille moyenne et de verre 8 onces d'eau.

Déjeuner: poulet aux épinards a la vapeur ou le brocoli, le beurre de faible en graisse et les tranches de pommes rouges pour le dessert et verre de 8 onces d'eau.

Dîner: Filet de frais de saumon, la morue ou le maquereau avec salade de chou et les petits pois, 1 tasse de bleuets de fraises pour le dessert.

Vous pouvez avoir des fruits frais pour les collations entre les repas. Assurez-vous de boire 8 verres d'eau par jour pour rester hydraté et de l'aide dans le processus de perte de graisse.
Essayez de vous assurer que vous consommez au moins six morceaux de fruits par jour, en particulier les fruits tels les fraises, bleuets, pommes, melon miel, et la pastèque.
Aliments brûleur de graisse naturelle
Quand il s'agit de fruits sont beaucoup plus nombreux à choisir, mais comme on s'habitue au régime, vous saurez ce que vous préférez. Les légumes sont également une partie essentielle de ce plan de régime, en particulier les légumes verts comme le brocoli, les pois, les asperges et les épinards.
Vous pouvez consommer les légumes que vous le souhaitez sur une base quotidienne, il n'y a pas de restrictions.

Ce régime est très efficace et une fois que vous atteignez votre objectif de poids, vous pouvez l'adapter à votre style de vie.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012