. . . .



lundi 5 décembre 2011

symptomes cancer estomac - 6 Les symptômes du cancer fondamentaux



Chaque personne devrait être au courant des symptomes cancer estomac ou autre types de cancer pour faciliter le processus de guérir le cancer. Basé sur la connaissance de ces symptômes, il est également important que la personne affectée doit subir un examen nécessaire afin de s'assurer qu'il / elle ne meurt pas d'une des formes de cancer. Il n'est pas destiné à impliquer que chaque individu aura un cancer, mais le cancer est une possibilité que tout le monde doit faire face.

Il est nécessaire d'être conscient du danger et à y faire face intelligemment et courageusement. Il est important de savoir que même les chirurgiens les plus
6 Les symptômes du cancer fondamentaux qualifiés ne peuvent pas guérir le cancer si le cancer a progressé trop loin avant qu'il ne soit découvert.

Pour prévenir le cancer, une personne devrait être sur la recherche de toute condition susceptible de causer le cancer ou pour les premiers symptômes.
L'apparition de l'une des options suivantes devrait conduire à un examen rapide afin de déterminer si le cancer est présent ou non:

1. Une bosse ou un épaississement dans le sein ou toute autre partie du corps. Les femmes en particulier, doivent régulièrement se sentent leurs seins et si une bosse est trouvé, le rapport doit être fait immédiatement.
2. Saignements inhabituels. Sang dans les urines peut être un symptôme de la vessie ou le cancer du rein, du sang ou du mucus dans les selles peut être un symptôme de cancer de l'intestin. Des pertes vaginales inhabituelles ou des saignements pourraient être un symptôme de cancer des organes reproducteurs.
symptomes cancer estomac
3. Toux ou enrouement chronique. Une toux persistante, surtout s'il y a crachement de sang et une perte de poids peut être un symptôme de cancer du poumon.

4. Tout changement dans les habitudes intestinales ou urinaires. Cela peut indiquer un symptôme du cancer du côlon, la vessie ou la prostate.

5. Indigestion persistante ou perte d'appétit. Cela se produit généralement dans la vie des gens qui sont plus de 40 ans; difficulté à avaler de la nourriture peut aussi être une preuve de symptômes du cancer gastrique ou un cancer de l'œsophage ou la gorge.

6. plaie sur les lèvres ou la langue ou la peau qui ne guérit pas facilement. Cela pourrait être un symptôme que cancer de la bouche ou la peau qui est en développement.
Oni David


Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012