. . . .



mardi 6 décembre 2011

Diabetique symptomes - 3 Avertissement Diabète Symptômes



Le diabète est une maladie de trouble métabolique. Le corps des diabétiques devient incapable de transformer le sucre dans le sang. Cette incapacité du corps conduit à haut niveau de sucre sanguin. Des niveaux élevés de glucose dans le sang conduit encore à de nombreux problèmes de santé à court et à long terme. Les diabétiques peuvent parfois passer plusieurs années sans connaître leur état de santé car il n'ya pas de symptômes évidents.

Certains symptômes du diabète classiques sont couverts dans les passages suivants.
diabetique symptomes - Avertissement 3 Diabète Symptômes
Miction fréquente ou polyurie: Si le niveau de sucre sanguin est élevé, le sucre doit être excrété dans le sang. Cette extraction permet une solution saturée qui doit être dilué par l'extraction de l'eau dans les tissus environnants. Cette extraction d'eau supplémentaire entraîne une miction excessive.

Soif excessive ou polydipsie: Ce symptôme du diabète est lié à la polyurie, le corps de la personne diabétique doit remplacer l'eau. Le haut niveau de sucre dans le sang donne un signal au cerveau que plus de fluide est nécessaire.

Faim excessive ou Polyphagie: L'énergie à l'organisme est assurée par le sucre dans le sang. Si le corps est incapable d'utiliser correctement le sucre dans le sang, le corps a un manque d'énergie. Les cellules déficientes l’énergie ensuite donnent un signal au cerveau que le corps nécessite plus de nourriture et la personne se sent affamé.
diabetique symptomes
Les autres signes de diabète

Fatigue et lassitude: Comme le corps n’utilise pas le sucre dans le sang correctement pour la convertir en énergie alors la personne se sent fatigué.

Vision floue: niveau constant de sucre dans le sang élevé conduit à des changements osmotiques dans la lentille de l'oeil qui conduit à l'effet de flou dans la vision.

Engourdissement des mains et des pieds: Engourdissement dans les pieds et les mains est le résultat d'une mauvaise circulation du sang. Parfois c'est à cause de la rupture nerveuse en raison du niveau constant de glucose dans le sang élevé sur une période de temps. Le Diabétique se sent comme des piquants des aiguilles dans les pieds et les mains.
Diabète Symptômes
Certains de ces signes diabétiques sont évidents d'autres sont moins évidentes. Normalement, les gens apprennent à vivre avec ces symptômes diabétiques jusqu'au moment viendra où les complications de santé graves se pose.

Donc, il est bon de garder vos symptômes vivants et de les écouter. Si jamais vous vous sentez un des symptômes ci-dessus, qui suit sont les étapes que vous devez prendre immédiatement une visite d'un médecin.
Mazher Tehmina

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012