. . . .



samedi 17 septembre 2011

Douleur vessie Infection Remèdes maison - le soulagement brûlure et douleur



Une infection de la vessie (cystite) peut vous laisser un sentiment misérable, mais avec les mesures appropriées, vous pouvez contrôler les symptômes d'une infection de la vessie avec des complications n'est pas durable. Cet article part des mesures que vous devriez prendre lorsque vous soupçonnez une infection de la vessie et certains remèdes vessie infections que vous pouvez trouver dans la maison, vous pouvez utiliser pour réduire la brûlure et l'inconfort associés à l'infection.

Remèdes à la maison - vessie Infection

Douleur vessieUne inflammation de la vessie se traduit généralement par une sensation de brûlure ainsi que des symptômes urination. Autre plus fréquents et plus urgents, notamment la présence possible de sang dans l'urine, une faible fièvre, et / ou une douleur dans l'abdomen ou au bas du dos. Les infections de la vessie sont plus fréquentes chez les femmes que les hommes.

L'infection peut entraîner dues à des bactéries qui pénètrent dans le système urinaire de l'extérieur (rapports sexuels, ou après un mouvement d'entrailles). Le risque d'infection peut être abaissé par une hygiène appropriée, sous-vêtements de coton et d'autres portant des solutions faciles qui seront exposées dans un instant.

Si les symptômes mentionnés ci-dessus sont remarqués une personne devrait consulter leur médecin afin de déterminer le type d'infection et s'il y a des conditions qui complique présents. Le médecin peut procéder à un examen physique, y compris l'analyse d'urine ou d'une cystoscopie (l'utilisation d'un scope de regarder l'intérieur de la vessie) en vue de formuler un diagnostic approprié.
Douleur vessie Infection Remèdes maison
Après avoir obtenu un bon diagnostic, le médecin peut prescrire des antibiotiques et des remèdes à la maison suivante peut apporter un certain soulagement des symptômes:

  • Les bains chauds peuvent soulager l'inconfort
  • Les femmes peuvent trouver que verser de l'eau tiède sur les parties génitales pendant la miction peut aider à soulager la douleur
  • Boire des verres d'eau supplémentaires est fortement recommandé et contribue à éliminer les bactéries dans la vessie
  • Videz votre vessie lorsque vous avez envie. Ne pas vous retenir, car cela peut permettre aux bactéries de se multiplier
  • Cesser de fumer, surtout si vous êtes sujette aux infections urinaires récurrentes. Fumer peut irriter la muqueuse du tractus urinaire.
  • Robe et vêtements amples et porter des sous-vêtements en coton.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012