. . . .



dimanche 4 décembre 2011

Symptomes cancer estomac - Les principaux symptômes de cancer de l'estomac



Cancer de l'estomac ne présente pas de signes à ses débuts. Même si elles ne montrent aucun signe, les signes sont indiscernables et non ciblées, comme une sensation de vomissements ou de la réduction de poids, perte d'appétit, l'acidité et l'indigestion. Ces indications peuvent être un signe de cancer, mais peut aussi être causée par d'autres problèmes de santé mineurs comme un virus ou un ulcère.

Les symptômes de cancer de l'estomac dans les dernières phases sont les suivantes:

Sang dans les selles - il s'agit d'une indication principale de l'estomac-cancer, même si vous ne pouvez pas réellement identifier le sang qui pourrait être là dans vos Symptomes cancer estomac selles. Vous pouvez diagnostiquer si vous êtes victime à l'aide du test de sang occulte dans les selles.

Les douleurs abdominales et l'inconfort - Ceci est normalement l'un des signes universels et c'est ce qui incite les victimes à aller voir un médecin. La douleur peut varier de seulement une légère douleur à la douleur insupportable. Il est généralement cultures dans la région supérieure de l'abdomen.

Nausées intenses et persistantes / ou vomissements - nausées constantes et vomissements sont un autre symptôme important qui peut être un précurseur de l'estomac et le cancer. S'il vous arrive à vomir du sang, vous avez besoin pour obtenir immédiatement des soins médicaux.

Perte d'appétit - dans le cas où vous n'avez pas envie de manger pendant plus d'une couple de jours d'affilée, elle peut être grave et vous devez voir votre médecin.

Perte de poids - la majorité des gens seraient ravis de perdre du poids sans même mettre un effort pour le faire. Mais si vous trouvez que vous avez réduit autour de cinq pour cent de votre poids corporel normal dans environ six mois ou moins, sans
Les principaux symptômes de cancer de l'estomacmême prendre toutes les mesures de perte de poids, cela peut être un symptôme de cancer de l'estomac.

Ballonnement abdominal - Ceci est une autre indication très fréquente de l'estomac et le cancer. Si vous commencez à éprouver ce symptôme particulier dès que vous venez d'avoir un repas, vous devez obtenir des soins médicaux immédiats.
Rangaswamy

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012