. . . .



vendredi 25 novembre 2011

Omega 3 et cholesterol - réduire le cholesterol naturellement



Si vous êtes inquiet au sujet de cholestérol élevé, oméga 3 peut être le meilleur complément pour vous de prendre. Pour une chose, vous n'avez pas à vous soucier de la plupart des questions qui se présentent lorsque vous prenez des médicaments prescrits de cholestérol élevé - oméga 3 d'huile de poisson capsules n'ont pas d'effets secondaires et peut vous aider à rester en bonne santé par d'autres moyens mais pas seulement d'éliminer les symptômes associés à l'hypercholestérolémie.

Quand il s'agit de taux élevé de cholestérol, oméga-3 aide votre corps à le sortir de votre système - ce qui est utile si vous avez eu des problèmes en cours avec le taux de
Omega 3 et cholesterolcholestérol élevé, et un changement de régime qui n'a pas aider

Comment éliminer le cholestérol élevé? Acides gras oméga 3 aident votre corps à équilibrer les montants des différents types de cholestérol dans le sang. Après tout, il existe différents types de cholestérol, dont certains sont nécessaires au bon fonctionnement de votre corps - le bon cholestérol - et certains qui sont malsaines qui conduit a une maladie cardiaque et de blocage artériel.

Omega 3 et cholesterolL'autre chose que l'huile de poisson et d'oméga 3 suppléments font est de s'assurer que le mauvais cholestérol qui reste dans votre sang a un effet beaucoup plus bas dans votre santé que ce serait autrement. Pourquoi? Oméga 3 agit comme un anti-inflammatoire naturel, ce qui réduit vos chances de maladie cardiaque en rendant plus facile pour votre corps à combattre les maladies. En outre, l’oméga 3 vous aidera à augmenter le flux sanguin ainsi que fluidifier le sang un peu.

Ce qui signifie que les effets combinés des acides gras oméga 3 et d'une alimentation saine peut non seulement réduire la quantité de cholestérol dans votre alimentation, suppléments d'huile oméga 3 de poissonmais il vous aidera également à prévenir les caillots de sang dans d'autres manières aussi bien. Ne pas attendre jusqu'à ce que vous avez déjà souffert d'un caillot de sang pour y aller - commencer à prendre des oméga 3 tout de suite.

La meilleure façon d'utiliser oméga 3 afin de traiter de cholestérol élevé est de prendre des suppléments d'huile oméga 3 de poisson. Ces suppléments sont la meilleure source d'oméga 3, vous serez en mesure de prendre suffisamment pour avoir un effet sur votre santé. De plus, les suppléments d'huile de poisson auront moins de métaux lourds en eux que d'autres sources d'oméga 3.
Jane L. Lawson

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012