|
Voulez-vous trouver un moyen facile de réduire votre taux de cholestérol? Alors vous devriez essayer consommer moins hydrates de carbone. Selon les experts, une diète faible en hydrates de carbone augmente non seulement le bon cholestérol et diminue les mauvais, mais il contribue également à réduire la pression artérielle. Ce fut le résultat d'une étude où 153 personnes ont suivi un régime faible en hydrates de carbone et 154 personnes consommaient des aliments faibles en gras.

Mais quoi d'autre pouvez-vous faire si vous souhaitez réduire votre taux de cholestérol? Voici quelques aliments qui peuvent être très efficaces dans les LDL:

* Huile d'olive: il est riche en antioxydants et en acides gras monoinsaturés, ce qui augmente les niveaux de HDL.
* Fruits à coque: noix sont riches en fibres et en gras monoinsaturés et polyinsaturés. En outre, les noix comme les arachides, les arachides et graines de tournesol contiennent des stérols végétaux, qui, selon la recherche, de réduire l'absorption du cholestérol. Ceci est confirmé par une étude menée par le ministère des sciences de la nutrition, à l'Université de Pennsylvanie et est publiée dans le Européen Journal of Nutrition.
* Poissons: poissons gras (saumon, sardines, maquereau) ne réduit pas «mauvais» cholestérol, mais augmente «bons» et réduit les niveaux de triglycérides en raison des acides gras oméga-3 qui ont un effet bénéfique sur les parois des vaisseaux. Les triglycérides sont des lipides qui circulent dans le sang et peut être obtenu de la

graines de sésame * (pâte de sésame, huile de sésame): les graines de sésame contiennent des composés phénoliques, connu sous le nom lignanes. Selon des études récentes, lignanes peuvent conduire à une réduction significative de l'absorption du cholestérol de l'organisme.
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire