. . . .



samedi 26 novembre 2011

Omega 3 et cholesterol - huile de poisson reduire le cholesterol



Etes-vous conscient des avantages de la prise de suppléments oméga 3 d'huile de poisson pour le cholestérol élevé? Si non, alors cet article va vous donner des détails sur ce que vous ne savez pas.

Saviez-vous qu'il ya une telle chose comme «bon» cholestérol et de «mauvais» cholestérol? Le genre est une bonne lipoprotéine de haute densité (HDL), qui est de grandes particules flottantes. Les mauvaises lipoprotéines de basse densité (LDL), qui sont de petites particules denses.

Omega 3 et cholesterolLes gens avec des problèmes de cholestérol HDL ont tendance à avoir très peu et trop de LDL et de triglycérides (matières grasses qui circule dans le sang).

Huile de poisson Omega 3 et cholestérol

De nombreuses études ont montré que prendre un supplément de 3 acides gras oméga de l'huile de poisson sur une base quotidienne peuvent réduire la quantité de cholestérol LDL et de triglycérides dans le sang. Et en plus de cela, ils augmentent aussi la quantité de cholestérol HDL ainsi.

Les Eskimos vivent sur un régime méditerranéen, qui se compose principalement huile de poisson reduire le cholesterol d'aliments riches en oméga-3 les acides gras comme les grains entiers, fruits et légumes frais, poissons, huile d'olive et l'ail, avec d'autres personnes qui suivent un régime méditerranéen ont tendance à avoir des niveaux plus élevés de cholestérol LDL et des triglycérides inférieurs, ce qui montre que l'obtention d'une quantité suffisante d'huile oméga 3 de poisson peut combattre le cholestérol élevé et de restaurer les taux sanguins en bonne santé.

En faisant cela, vous êtes également capable de diminuer vos chances d'avoir une maladie cardiaque, qui est l'un de ses facteurs de risque les plus courants ainsi que des crises cardiaques et l'hypertension artérielle.

Huile de poisson Omega 3 et cholestérol est La clé du succès
Omega 3 et cholesterol huile de poisson reduire le cholesterolComprendre que tout en prenant toute sorte de supplément d'huile de poisson ne fonctionnera probablement pas. La clé est de trouver une marque qui est riche en DHA et EPA oméga-3, qui sont les plus facilement disponibles pour votre corps.

Malheureusement, la plupart des suppléments ne contiennent pas de grandes quantités de chaque type. Si vous tombez sur une marque où moins de 30% de toutes les huiles de poisson sont l'EPA et le DHA, alors pas la peine de la prendre.
Jason Kaczynski

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012