. . . .



jeudi 24 novembre 2011

Vitamine D bébé - Bébé allaitement - Carence en vitamine D



L'allaitement et la vitamine D

De nombreuses inquiétudes ont été exprimées récemment autour carence en vitamine D dans le lait maternel. En conséquence, de nombreux médecins recommandent que les bébés qui allaitent exclusivement être donné un supplément de vitamine D pour assurer un apport suffisant.

Sources de vitamine D pour les mères qui allaitent

Vitamine D bébéLa vitamine D est disponible dans certains aliments comme l'huile de foie de morue, saumon rose, huîtres, maquereaux, sardines, thon, fromage cheddar, yaourt et les jaunes d'oeufs. Ainsi les mères qui allaitent peuvent, comme d'inclure certaines de ces aliments dans leur alimentation.

Mais pour recevoir plus de la vitamine D à partir de la nourriture, le corps peut aussi crée la vitamine D lorsqu'elle est exposée au soleil. La quantité recommandée de temps pour le bébé à passer au soleil dépend de la quantité de vêtements qu'elle porte, la lumière du soleil disponibles et la couleur de sa peau. Les peaux foncées nécessitent une exposition plus de soleil.

L'allaitement maternel, la vitamine D

Comme vous vous nourrissez vous nourrissez votre bébé. Cela s'applique non seulement à la nourriture mais aussi de notre façon de nous traiter en général. Plus nous les mamans prendre soin de nous-mêmes et de notre nourriture plus nous devons donner à nos bébés. Allaitement ou autrement.
N’oubliez pas de sortir en pleine nature, et de briser la routine et de faire une promenade et si bon pour votre santé.
Deirdre Morris

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012