. . . .



dimanche 13 novembre 2011

Acide folique aliments riches - sources d'aliments simples



À l'école, nous avons tous en apprendre davantage sur la pyramide alimentaire et la différence dans tous les groupes alimentaires. Ce pyramide était aussi un guide pour les nutriments les plus importants que votre corps a besoin pour fonctionner efficacement et de rester en bonne santé longtemps que possible.

Savez-vous les aliments qui sont riches en acide folique et autres en vitamines B?

Les légumes verts sont l'un des meilleurs types d'aliments pour obtenir une bonne dose d'acide folique. Un moyen facile pour se rappeler ce fait est à retenir le terme acide folique aliments riches«feuillage», comme dans le feuillage vert.

Il s'agit en fait pourquoi cette vitamine B est venu à être appelé un «folate», parce que ces sortes de légumes ressemblent feuillage vert.

Feuilles de chou vert, navets, asperges, brocoli, laitue romaine et les épinards sont quelques-uns de ces sortes de légumes verts. Vous devriez faire un effort pour ajouter au moins un de ces derniers dans votre alimentation chaque jour.

Mis à part le "feuillage vert", vous pouvez également trouver d'acide folique dans les haricots, comme Marine et haricots Pinto. La plupart des lentilles sont une excellente source de cette vitamine B folate.

La source la plus élevée se trouve dans un aliment peu probable et pas très vert, cependant, et c'est le foie de veau. Assurez-vous que vous choisissez toujours le foie d'un veau afin de réduire la quantité de toxines présentes par antibiotiques et les hormones injectées que les bovins adultes reçoivent.
acide folique aliments riches  - sources d'aliments simples
Ne comptez pas sur ces vitamines qui sont produites en masse pour les tablettes des pharmacies du monde entier. Vous avez besoin de prendre une multivitamines qui inclut des ingrédients naturels à base d'herbes ainsi que des oligo-éléments et minéraux.

Beaucoup d'entre vous ne peuvent pas ne pas savoir lequel des herbes aident votre corps à absorber et à utiliser des vitamines et minéraux essentiels. Assurez-vous que votre multivitamine contient Bocopa , l’extrait de feuilles d'olivier, extrait de myrrhe, et extrait de curcuma pour les meilleurs avantages possibles pour la santé.
Henri K. Junttila

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012