. . . .



dimanche 13 novembre 2011

Points noirs nez - Enlever des points noirs Nez Naturellement



Il y a beaucoup de solutions faciles pour enlever les points noirs du nez naturellement. Vous pouvez utiliser de bananes aussi la vapeur, qui sont tous deux manières extrêmement bonne et naturelles de la compensation des points noirs de votre nez. Regardons ces méthodes, et des moyens un peu plus de nettoyage de votre peau.

Les méthodes mentionnées ci-dessus, sont un couple de mes favoris. Tous les deux sont naturelles, pas cher et meilleur pour votre peau. J'ai toujours utilisé ces méthodes chaque semaine, pour débarrasser mes points noirs du nez, et j'espère que Points noirs nez - Enlever des points noirs Nez Naturellementvous pouvez bénéficier de ces méthodes tout aussi simple.

Tout d'abord, la méthode de la vapeur est vraiment populaire et facile. Tout ce que vous avez besoin est un bol d'eau bouillante, et une serviette à placer sur votre tête, pour arrêter la vapeur de s'échapper. Il suffit de placer votre visage au cours de la cuvette de l'eau à la vapeur, placez la serviette sur votre tête, et d'attendre 10 à 15 minutes. La vapeur va ouvrir vos pores, ce qui vous permettra alors de simplement essuyer l'huile, ce qui est un point noir est. Beaucoup de gens utilisent également des lingettes sans alcool au lieu d'une boule de coton propre. Si vous faites cela tous les deux jours, vous verrez une énorme amélioration dans votre peau.

Points noirs nez peaux de bananeUn autre remède naturel pour se débarrasser des points noirs sont des peaux de banane. Cela peut sembler un peu étrange, mais l'intérieur d'une peau de banane est extrêmement bon au nettoyage de la peau. Je ne suis pas sûr de qui est venu avec cette méthode, mais elle est un moyen extrêmement populaire, du nettoyage de la peau grasse. Tout ce que vous avez à faire, c'est tout simplement utiliser l'intérieur d'une peau de banane que d'une lingette pour nettoyer la zone affectée.

Miel chaud est une autre façon d'enlever les points noirs du nez naturellement. Si vous envisagez d'utiliser cette méthode, assurez-vous que le miel est chaud, et pasEnlever des points noirs Nez Naturellement trop chaud, car il pourrait brûler la peau si vous ne faites pas attention. Appliquer le miel chaud sur la région affectée par les points noirs, laisser reposer 10 minutes, puis laver à l'eau tiède propre.

Les blancs d'œufs, appliqué sur la peau en utilisant des boules de coton, a également été montré pour aider à nettoyer la peau. Il suffit d'appliquer à la zone touchée, et enlever au bout de 5 à 10 minutes, en s'assurant que la peau est bien nettoyée, avec de l'eau chaude propre.
Justin Collins Lee

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012