. . . .



mercredi 23 novembre 2011

Vitamine d bébé - Le besoin de suppléments de vitamine D pour les bébés



Au cours des dernières années plusieurs études ont conclu qu’en général nous ne recevons pas assez de ce nutriment essentiel. Il y a beaucoup de discussions actuellement sur la modification des apports journaliers recommandés en vitamine D, nous sommes encouragés à soulever ces exigences quotidiennes - pour les adultes, enfants et nourrissons. Si nous avons tous besoin plus de cette vitamine, les bébés sont aussi. Alors y a t-il des suppléments fiable de vitamine D pour les bébés ?

Pendant de nombreuses années que ceux qui ont exclusivement nourris au sein à
suppléments de vitamine Dleurs bébés ont été encouragés à compléter l'apport du bébé de la vitamine D. Mais si le bébé nourri au sein ou si vous utilisez la formule que vous devriez discuter de suppléments avec votre médecin ou votre pédiatre. Ils disent maintenant que même la vitamine D formule fortifiée ne fournit pas une quantité suffisante de la substance. Certains peuvent dépendre de combien la formule ou le lait du bébé consomme.

La vitamine D est également connue comme la vitamine du soleil car elle est créée par l'organisme en réponse à l'exposition directe au soleil. Elle aide le corps à se développer et grandir les os forts et en bonne santé. Elle est également importante pour les bébés dans le développement des fonctions cérébrales ainsi que le développement des muscles différents tels que le cœur. Quand il n'y a pas suffisamment de vitamine D dans le sang le rachitisme peut se développer. Cela peut causer les os à être faibles et se brisent facilement. Ceci est une condition discernable dans l’enfance.
vitamine d bébé

Elle est très importante pour l'ensemble du système sq
Lienuelettique mais elle est aussi un facteur clé dans la prévention de nombreuses maladies. Des études montrent maintenant que le cancer et le diabète peuvent être évités en maintenant des niveaux appropriés de vitamine D.
suppléments de vitamine D pour les bébés
Si vous allaitez, vous pouvez en demander au pédiatre au sujet supplémentation en vitamine D pour votre bébé. Et n'oubliez pas que même les bébés ont besoin d’une exposition sans danger au soleil, Cela permettra d'assurer qu'ils obtiennent suffisamment de cette vitamine et de garder votre bébé en bonne santé.
Roper Comptois

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012