. . . .



vendredi 1 octobre 2010

Douleur jambe : Remèdes à la maison naturels des douleurs des jambes a savoir



Le problème de la douleur à la jambe est rencontré par beaucoup de gens et c'est un problème très commun. Il peut être en raison de travaux de plus en plus et de moins de repos dans la vie quotidienne. Grâce à cette condition qu'il peut y avoir beaucoup de complications, comme des contractions musculaires dans n'importe quelle partie de l'articulation, au pied et aussi dans les hanches. Toute personne peut être touchées par le problème de la douleur à la jambe. Surtout les personnes âgées peuvent avoir surtout le problème de la douleur à la jambe, mais les gens jeune génération peut Remèdes douleur jambeégalement obtenir aussi affectés.

douleur à la jambe peut être due à la marche supérieure, des exercices, de la fatigue des muscles, en raison d'un terrible et une contraction des muscles involontaires terrible et aussi en raison de la mauvaise circulation sanguine dans le pied des hanches et des genoux. Parfois, les douleurs dans les jambes peuvent aussi être dus à la tension nerveuse et de la coagulation du sang.

une mauvaise alimentation, des aliments qui ne sont pas riches en calcium, potassium, vitamines, et aussi de minéraux comme le potassium qui sont nécessaires Remèdes à la maison naturels douleur jambe à la croissance de l'os en particulier chez l'enfant et chez l'adulte il est lié avec le bon fonctionnement de l'organisme.

Douleur à la jambe est aussi causée par la croissance anormale de stress, de tissus et également des dommages dans les nerfs. Parfois, la perte de résistance de l'énergie physique en raison de surcroît de travail se traduit aussi par mal de jambe.

Certains des symptômes de maux de jambe importants sont la douleur dans les genoux, les hanches, les pieds et aussi il peut y avoir de la contraction musculaire. Dans cet état, la personne est incapable d'exercer un travail pénible. Certains symptômes sont plus l'incapacité de faire de l'exercice, le manque de sang dans le corps, et aussi il peut y avoir des douleurs dans les muscles.

Le problème du mal de jambes peut être guérie à l'aide de remèdes à la maison aussi. Certains des remèdes à la maison populaire :

1. Pour guérir la douleur jambe le fenugrec est très efficace. Vous pouvez aussi sécher les feuilles de methi sous le soleil pendant 5-6 jours. Mélangez ensuite ces feuilles dans un verre d'eau et boire ce mélange de tous les jours le matin.

2. Si vous souffrez de crampes tout en effectuant l'exercice d'entraînement ou d'une Remèdes naturels douleur jambeactivité physique, puis boire un verre d'eau citronnée avec d'une pincée de sel.

3. Si vous souhaitez obtenir le soulagement de la douleur massez régulièrement votre jambe dans la direction vers le bas. Vous pouvez masser vos muscles tendus avec l'aide de l'huile chaude. Ce massage vous donnera soulagement de la douleur dans les genoux, les articulations, les muscles du mollet, le palmier à la jambe et des hanches.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012