. . . .



samedi 11 décembre 2010

Enfant obese - Conseils pour les parents d'enfants obèses



Aujourd'hui, avec les différentes inventions de la technologie et les jeux ,nos enfants sont moins actifs et toujours avec cette télécommande du téléviseur ou occupé a joué des jeux sur leur PC. Cela les a conduit à une activité minimale et un moyen très facile de prendre du poids.
Suite au changement de vie de votre enfant peut l'aider à rester en forme.

Définir des objectifs réalistes
- Assurez-vous que vous n'en faites pas trop en plaçant votre enfant au régime. Au lieu de s'assurer que votre enfant a des aliments sains comme des céréales et de légumes ou de fruits. Qu'il soit aussi confortable et vous-même.

Conseils pour les parents d'enfants obèsesLes habitudes alimentaire
- Comme la plupart des aliments sont digérés pendant la mastication, avec l'aide de la salive. Encourager l'enfant à manger quand il / elle est vraiment faim. Tout en mangeant assurez-vous qu'il est sur la table à manger avec aucune distraction que votre enfant ne peut pas savoir la somme de la nourriture consommée en raison de la distraction.

Faites une promenade
– Emmenez votre enfant à des parcs et terrains de jeux où votre enfant est impliqué dans des activités sportives ou toute autre chose. Ce ne sera pas l'aider à rester en forme mais aussi l'aider à socialiser et d'être compétitifs.
les enfants obèses conseils pour les parentsSuivi effectué par un médecin - Des visites régulières chez un médecin pour obtenir le diagnostic des problèmes qui conduisent à un gain de poids.

Essayez d'autres techniques
- Encouragez votre enfant à boire plus d'eau, que les boissons sucrées et de le récompenser en conséquence. Ne récompensez pas avec les aliments, mais plutôt avec un jouet ou une autre activité utile.

Apporter un soutien complet
- Soyez le changement que vous voulez voir. Un enfant regarde ses parents et les imite si vous mangez sainement votre enfant et restera en forme

Il n'existe aucun moyen rapide et facile pour aider votre enfant à perdre de poids. Il exige des modifications de votre régime alimentaire et mode de vie qui peuvent aider votre enfant à réaliser l'impossible. Alors, n'hésitez plus et l'aider à perdre de la graisse.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012