. . . .



mardi 28 septembre 2010

Blanchir dents :Blanchiment des dents - kit blanchiment dent facile comme 1-2-3



Les dents deviennent jaunes par de nombreux facteurs dans notre vie quotidienne. Les dents peuvent varier en couleur naturellement, certaines personnes ont des dents très jaunes et d'autres semblent avoir naturellement des dents blanches. Blanchiment des dents jaune n'est pas aussi cher que par le passé, il y a beaucoup kits de blanchiment à la maison cher sur le marché aujourd'hui.


Voici quelques éléments qui provoquent le jaunissement.
Blanchiment des dents - kit blanchiment dent
Aliments qui jaunissent les dents :

• Café
• Thé
• Vin rouge
• Cola
Jus de canneberges
• Bleuets
Sauce tomate



Ces types d'aliments ont le pouvoir de coloration, et avec le temps les dents jaunissent, le tabagisme sera également provoquer un jaunissement de comparaître. Si les dents sont tachées et non traités avec un certain type de produit de blanchiment, ils continueront à devenir jaune.


Des Blanchiment de dents Professionnel

Obtenir Blanchiment de dents Professionnel est encore la meilleure voie à suivre. Blanchiment professionnel peut être accompli dans un rendez-vous en couple par un dentiste. Le problème est que tout le monde ne peut se permettre ce type de service et de l'assurance ne couvrira pas cette procédure.

Selon une étude récente de nombreux dentistes ne conviennent que la maison en utilisant des produits de blanchiment ne fonctionnera que si ils sont utilisés régulièrement et correctement.

Blanchiment des dents à la maison

Il existe de nombreux produits de blanchiment et de différents kits sur le marché. Certaines sont aussi simples que se brosser les dents avec une pâte blanchissante. Ces pâtes de blanchiment fonctionnent bien dans la prestation de maintenance sur les dents qui ont été blanchis avant. Mais ne fonctionnent pas bien sur les dents qui sont profondément jaunes et non traités.

L'utilisation de bandes de plastique fonctionnent bien et sont faciles à placer sur les Blanchir dents Blanchiment des dents avec kitdents. Ces types de kits de fournir une bande de plastique transparent pour les dents supérieures et les dents du bas. La solution est placée sur les bandes par le fabricant il n'y a donc pas de gâchis. Une fois bien en place la solution active une fois qu'il entre en contact avec les dents. Il existe des rapports de gens qui se plaignent de dents et les gencives sensibles.

Gels de blanchiment et est une solution qui est placé sur chaque dent. La mise en place sur les dents est simple à faire. Lorsque l'applicateur a appuyé sur la solution est placé sur la dent. Il n'y a pas de plateaux ou de bandes à l'usure et chaque dent reçoit une couverture complète de la solution en utilisant l'applicateur.

Avant d'utiliser un produit de blanchiment des dents lisez les instructions ou utiliser un kit de test de l'échantillon. L'efficacité de chaque kit de blanchiment des dents varie d'une personne à l'autre.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012