. . . .



jeudi 6 décembre 2012

Exercice pour perdre des hanches - perdre la graisse des hanches avec exercices simples et rapides.



La meilleure façon de perdre de la graisse des  hanches est en combinant les exercices du bas du corps avec cardio-training, comme la marche, le jogging ou le vélo. Les exercices vous aideront  à muscler  la région de la hanche tandis que le cardio augmente votre métabolisme à brûler les graisses. Il est également important de suivre un régime alimentaire sain des viandes maigres, des grains entiers et des produits frais pour obtenir les meilleurs résultats.

Il y a quelques exercices qui sont rapides et faciles qui vous aideront à perdre ces kilos indésirables de vos hanches. Il est toutefois important de se rappeler qu'une alimentation saine est essentielle pour obtenir un résultat parfaite. (aliments bruleurs de graisse cliquez-ici)

En complément d'une alimentation saine, certains changements mineurs dans votre vie quotidienne peut également aider. Par exemple, prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur et marcher 30 chaque jour.

1. L'un des exercices les plus faciles à perdre de la graisse de la hanche est tout simplement sauter sur un trampoline. Commencez par sauter pendant une période de deux minutes.

2. En ajoutant la marche dans  votre journée, vous exercerez la région de la hanche et commencent à attaquer les cellules graisseuses déposés.

3. Tonifier les muscles abdominaux aidera également à perdre de la graisse de la hanche. Cela peut être fait en effectuant une variété d'exercices abdominaux tels que torsions ou flexions. N'en faites pas trop. Les exercices abdominaux sont  plus efficaces trois fois par semaine.

4. Squats sont un excellent moyen pour réduire la graisse non désirés sur les hanches. C'est un exercice simple. Vous commencez en position verticale et pliez les genoux, abaisser votre corps. Puis revenir. Non seulement cette exercice aide pour débarrasser de la graisse des hanches, mais il aidera également à tonifier les muscles de la jambe.

5. Cardio exercices sont la meilleure façon de perdre la graisse du corps. Un entraînement complet cardio permettra d'accélérer le métabolisme et brûler des calories. Ces exercices ne sont pas construire le muscle, mais ils renforcent le coeur et l'aide à brûler les calories.

Faire cette séance d'entraînement de 10 minutes pour les hanches  trois fois par semaine avec cinq jours de cardio, et nous garantissons que vous aurez les hanches plus minces que vous méritez en quelque semaines.

 1.Side Kick Cibles: l'intérieur des cuisses, les fessiers, les quadriceps, les hanches extérieures 
-Avec les pieds largeur des hanches et les mains sur les hanches, lentement étendre la jambe droite sur le côté à hauteur de la hanche.
-Soyez sûr de garder l'intérieur des cuisses parallèles au sol.
- Maintenez la position pendant 1 seconde, puis 3 secondes abaisser votre jambe jusqu'à ce que votre pied presque touche le sol
-Faire 15 fois, puis changez de côté.

 2.Side Jump Cibles: l'intérieur des cuisses, les fessiers, les hanches extérieures

-Debout, les mains sur les hanches, sauter 3 pieds à votre gauche, atterrissant sur votre pied gauche avec le genou gauche légèrement plié.
-Apportez votre pied droit vers le sol.
-Répétez l'opération pour la droite et continuer en alternance pour un total de 15 sur chaque côté.

3.Hip Raise Cibles: les hanches, les cuisses extérieurs extérieurs, les fessiers

-Allongez face vers le haut, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol.
-Soulevez lentement les hanches et étendre la jambe gauche, pointant les orteils vers le mur en face de vous.
-Maintenez la position pendant 1 seconde, puis déplacez votre jambe gauche vers le côté gauche à 90 degrés.
-Maintenez la position pendant 1 seconde et revenir au centre avant de l'abaisser.
-Faire 10 fois, changez de côté.

4.Squat-Kick Cibles: cuisses, les fessiers, les quadriceps

-Debout les mains sur les hanches et un coup de pied la jambe droite en arc de cercle  devant votre corps avant de mettre le pied sur le sol dans un squat.
-Étape votre pied gauche à côté du droit et revenir a votre position..
-Faire 15 fois, puis changez de côté.

5.Leg Raise Cibles: face externe des cuisses, les fessiers, les muscles la hanche


-Mettre à quatre pattes, le poids réparti également entre vos mains et les genoux.
-Levez la jambe gauche sur le côté, les genoux pliés à 90 degrés en gardant l'intérieur des cuisses vers le sol.
un coup de pied rapide de votre jambe en diagonale derrière vous, ce qui porte le talon vers le plafond.
-Retournez votre genou gauche au sol et faire 10 fois, changez de côté.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012