. . . .



dimanche 24 novembre 2013

5 conseils pour une course 10 km plan d’entrainement:



Pour ceux qui ont juste commencé à courir, si vous cherchez à perdre quelques kilos ou si vous êtes désireux de courir plus compétitive, une course de 10 km est un excellent premier défi pour tester vos compétences d'endurance.

Si vous êtes un coureur de marathon à part entière, 10k est une distance agréable de vous tenir en parfaite condition physique au cours de ces mois d'hiver et est une plate-forme fantastique pour commencer à améliorer votre temps à longue distance. Pour cette raison, la course à pied 10k est l'un des événements les plus populaires de la communauté de jogging.

Voici 5 conseils qui feront en sorte que vous courez et  terminé  une course de 10 km dans le temps que vous êtes à la recherche :

Choisissez votre plan de formation:

Vous aurez besoin de décider sur le plan de formation pour vous. Cela dépendra de l'importance que vous allez prendre la course et combien de temps à l'avance, vous avez reçu de la formation. Fâcheusement, sauf si vous êtes un coureur régulier, il peut prendre un certain nombre de semaines pour améliorer considérablement votre course. 

Choisissez les bons vêtements:

Visitez un magasin d'athlétisme recommandé d'avoir votre démarche analysé et ramasser les chaussures les mieux adaptés à votre style de course. Votre posture permettra d'améliorer et vous éviter des blessures inutiles. Avec shorts, chemises et chaussettes s'en tenir à un matériau léger et essayer d'éviter les tissus lourds comme le coton épais. Cela devrait réduire la friction entre les cuisses et les aisselles et «mèche» sueur devrait vous faire chaud. Découvrez ce que vous vous sentez plus à l'aise avec.

pratique :

Contrairement à la formation pour un marathon , 10 km est une distance que vous pouvez effectuer à la fin de chaque semaine qui vous laisse suffisamment de temps pour récupérer de la semaine suivante . Obtenez quelques 10k pratique fonctionne sous votre ceinture et essayer de découvrir quelle sorte de temps vous vous sentez à l'aise avec . Certains peuvent gérer à craquer la marque de sous- une heure à leur première tentative . D'autres peuvent avoir du mal , mais vous pouvez vous épargner quelques surprises en ayant un coup autour de votre parc local . Utilisez l'outil de mesure de distance Google Maps ou le GMAP podomètre pour tracer le 10k et travailler quelques temps intermédiaires sur la base de points de repère sur votre itinéraire . Il viendra dans maniable venir le grand jour que vous saurez si pour ralentir ou accélérer que vous atteignez chaque marque de kilomètres . Si vous avez le porte-monnaie , il ya beaucoup d'outils GPS , vous pouvez acheter , comme le Garmin Forerunner .

préparer :

Il ne serait pas un marathon , mais cela ne signifie pas qu'un bon bol de pâtes la veille ne descendra un festin le jour de course . Faites le plein de glucides , la broche de votre numéro de course à votre chemise et planifier votre itinéraire à la ligne de départ de la veille. La dernière chose que vous voulez est d'arriver en retard à la ligne de départ et vous épuiser y arriver , ou pire encore , manquer la course!

Ménagez-vous:

Cela ressemble à des conseils simples, aller de façon constante et vous faire tout le tour, et il est simple. Mais le nombre de fois que j'ai passé dans le premier mile d'une course de 10 km, pour les dépasser par mile 4, est absolument étonnante. Votre objectif doit être d'obtenir le temps de passage négatif tant annoncée, où vous exécutez la deuxième moitié de la course plus vite que la première. Si c'est votre première course vous aurez presque certainement se laisser prendre dans la course folle au début et à se lancer dans un rythme K 4 minutes. Vous connaissez votre corps, de sorte que vous devez connaître vos extrémités. Les rumeurs que la foule va vous tenir en haleine ne sont vraies jusqu'ici. Si vous exécutez trop vite au début, vous aurez du mal à la fin et vous quitterez la course sentir déçu et en colère contre vous-même.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012