|
Tapis de course sont notre pièce préféré de l'équipement d'exercice. Il ya plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, ils brûlent beaucoup de calories. Une étude réalisée par le Journal de l'American Medical Association (JAMA) a montré qu'une séance d'entraînement assez vigoureuse sur un tapis roulant brûle environ 700 calories, comparativement à 627 pour les grimpeurs d'escalier et 498 pour les vélos stationnaires.
Vous pouvez utiliser le tapis roulant pour perdre du poids, améliorer votre endurance, augmenter votre condition physique générale, gagnent en force, apprendre à courir, s'entraîner pour les courses sur route ou même vous préparer à terminer un marathon.
Ces jours-ci il ya beaucoup plus de constructeurs qui construisent des tapis roulants et chaque fabricant a plusieurs modèles disponibles. Il existe une grande variété de fonctionnalités, tailles, modèles et fonctions pour vous de choisir. Chaque tapis roulant qui existe est conçu pour un type spécifique de l'utilisateur. Certains sont pour les randonneurs qui utilisent la machine qu'occasionnellement tandis que d'autres sont construits pour les coureurs compétitifs qui les utilisent très fortement.
Avec tous ces choix, comment choisissez-vous le tapis roulant efficace? Tout commence avec vos objectifs et comment vous prévoyez d'utiliser votre nouveau tapis de course. Voici quelques conseils d'achat afin de vous aider à choisir le tapis roulant qui est bon pour vous.
Les bases : Chaque tapis possède des composants de base, les caractéristiques et les fonctions qui varient de machine à machine. Est que c'est la combinaison de ces éléments qui donnent à chaque tapis roulant sa propre «personnalité» et rend la pièce d'équipement approprié pour répondre à des objectifs précis. Voici une ventilation de chaque composant et ce qu'ils font pour vous en tant qu'utilisateur tapis roulant.
Moteur: Moteur est l'une des parties les plus importantes de votre tapis de course. Il est le composant qui entraîne le tapis de course. Vous devriez regarder pour la cotation service continu. C'est la signalétique du moteur, avec une charge de travail importante et une utilisation continue. Vous trouverez moteurs avec des puissances nominales continues de 1 à 3 chevaux.
Pont / Ceinture: Le pont est la partie du tapis roulant que vous courez sur. Il est directement sous le tapis roulant. La surface du pont aura un effet sur la sensation et le rembourrage du tapis roulant. Certains ponts sont réalisés à partir de couches de bois lamellé alors que d'autres sont faits de matériaux synthétiques. La plate-forme finira par s'user à cause de la friction entre la courroie en mouvement et la surface du pont. De nombreux ponts sont imprégnées de cire ou de pré-lubrifié pour prolonger leur durée de vie. Une plate-forme d'épaisseur sera généralement fournir plus de soutien et un amorti tout en étant plus durable. Certains ponts sont réversibles, ce qui permettra de doubler la durée de vie du pont.
Les ceintures: sont une autre partie du tapis roulant qui s'usent et doivent éventuellement être remplacées. Les courroies peuvent être à simple pli ou deux plis. En général, deux couches ceintures sont de meilleure qualité. Ceinture plate-forme et la taille varient d'une machine à l’autre. Largeur de bande varie d'environ 16 pouces à plus de 20 pouces. Vous trouverez la courroie et la longueur du pont, passant d'environ 45 pouces à plus de 60 pouces.
Console de commande: Votre console contrôle toutes les fonctions de votre tapis de course ainsi que vous fournir une foule d'informations telles que: votre vitesse, votre allure et la distance parcourue et le temps écoulé. Il peut également indiquer votre vitesse moyenne, calories brûlées, calories brûlées par heure et la fréquence cardiaque.
Rembourrage: Il y a eu une tendance récente chez les fabricants de tapis roulant de fournir beaucoup de rembourrage pour réduire l'impact de la course ou la marche. Les fabricants utilisent différentes méthodes de rembourrage, y compris absorption des chocs .Un haut degré de rembourrage peut être utile dans de nombreuses situations telles que la réhabilitation des blessures ou si vous avez des problèmes articulaires. Si votre objectif est de s’entrainer pour courir ou marcher à l'extérieur, vous voudrez peut-être moins de rembourrage afin que votre tapis de course reproduise les conditions réelles de la route en dehors.
Vitesse / inclinaison: La plupart des tapis roulants ont une plage de vitesse de 1 à 10 MPH. Il y a quelques tapis de course haut de gamme qui vont jusqu'à 12 MPH ou même plus. Pour la plupart des utilisateurs de 10 MPH sera plus assez de vitesse. Si vous êtes un coureur de compétition, vous voudrez peut-être une machine qui ira 12 MPH ou plus rapide. Certains tapis roulants extrémité inférieure aura une grande vitesse de 8 MPH. Si vous allez seulement marcher sur le tapis roulant, 8 MPH est suffisant. Si vous pensez que vous pouvez décider d'utiliser le tapis roulant pour la course, vous devez acheter un qui a une vitesse d'au moins 10 MPH.
La capacité d'un tapis roulant incliné est une de leurs caractéristiques les plus utiles. Il vous permet de faire l'entraînement de colline. La méthode d'inclinaison varie de tapis roulant à l’autre. Les méthodes possibles comprennent manivelle, vis alimentés, crémaillère électrique et les moteurs pignon et chocs pneumatiques. La méthode la plus courante et la plus pratique est électrique à crémaillère et pignon moteur.
Votre tapis roulant parfait:
Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de fonctionnalités de choix et beaucoup de décisions à prendre. Pour le rendre plus facile pour vous de trouver votre tapis de course parfaite, j'ai exposé mes recommandations caractéristiques de votre objectif.
Perte de poids
Moteur - Vous allez faire beaucoup d’entrainement colline intervalle rapide de maximiser votre combustion des calories. Ce type d'exercice vous placez des exigences plus élevées sur le moteur. Je voudrais suggérer une note accise minimale continue de 2,0 CV.
Ceinture / Pont - Soit un pont en bois composite ou synthétique fonctionnera bien pour ce type d'utilisation. Choisissez une taille que vous vous sentez à l'aise sur. Votre ceinture doit être pas moins de 17 à 18 pouces de large. En ce qui concerne la longueur, essayez d'en trouver un qui est au moins 54 à 55 pouces de long. A plus court est OK pour marcher, mais si vous allez faire du jogging ou de courir sur le tapis roulant, vous voulez au moins 54 pouces. Si vous êtes grand, vous aurez besoin d'un minimum de 58 pouces.
Control Console - Pour des raisons de perte de poids (voir cet article), vous voulez connaître vos calories totales brûlées, les calories brûlées par heure, le temps de la vitesse, le rythme et le temps écoulé. Assurez-vous que votre tapis de course a choisi les lectures sur votre console.
Vitesse / inclinaison - Une vitesse maximale de 8 MPH sera probablement suffisant pour une utilisation perte de poids, mais je dirais une vitesse maximale de 10 MPH. Cela vous donnera une certaine souplesse à l'avenir .Incline est très important pour la perte de poids. L'augmentation de l'inclinaison de votre séance d'entraînement améliore considérablement votre rythme la combustion des calories. Vous voulez une machine qui incline à au moins 10 pour cent.
Moniteur cardiaque - Rechercher une machine qui a un moyen facile de surveiller votre rythme cardiaque. Vous trouverez plusieurs méthodes différentes. Les trois plus courantes sont: sangles de poitrine sans fil, moniteur du bout des doigts et des poignées.
Marche
Moteur - Marche impose des exigences beaucoup plus basses sur le moteur que de courir. Si vous prévoyez d'utiliser votre tapis roulant pour marcher un moteur à puissance constante de 1,5 à 2,0 ch sera suffisant. Si vous pensez que vous pouvez faire un peu de marche à l'avenir, planifier à l'avance. Optez pour un moteur avec une capacité nominale continue minimum de 2,0 ch.
Ceinture / Pont - Choisissez un pont en bois composite ou synthétique. Une plate-forme pré-traité exige moins d'entretien et durera plus longtemps. La largeur minimale doit être de 18 pouces avec une longueur minimale de 54 pouces. Choisissez une longueur qui vous vous sentez à l'aise.
Console de commande- Au minimum, vous ne voulez que votre console pour vous dire que votre distance parcourue, la vitesse et le rythme. Il sera également utile de connaître votre vitesse moyenne. Bien que l'information de brûler des calories n'est pas nécessaire pour cette utilisation.
Rembourrage - Le montant de rembourrage de votre tapis roulant est une préférence personnelle. Si vous avez des problèmes d'articulations ou du dos choisir une machine avec beaucoup de rembourrage. Cela va prendre un peu le stress de votre corps.
Vitesse / inclinaison - Pour la marche, une vitesse maximale de 8 MPH est beaucoup plus rapide que vous utiliserez. Il devient très difficile de marcher à une vitesse plus rapide de 5 mph. Si vous êtes sûr que vous allez seulement à marcher il n'est pas nécessaire de payer un supplément pour plus de vitesse. Même si vous commencez à courir dans le futur, vous ne sera probablement pas courir plus vite que 8 mph.
Moniteur cardiaque - Un moniteur de fréquence cardiaque n'est généralement pas nécessaire pour la marche. Vous pouvez juger par la façon dont votre rythme de votre exercice.
Course
Moteur - Si vous allez utiliser votre tapis de course pour vous aurez besoin d'une cotation minimal continue de 2,0 CV avec 2,5 à 3,0 cv préférés. Plus la cotation en continu la puissance de cheval permettra à la machine de fonctionner beaucoup plus en douceur et permettra de prolonger la durée de vie de votre moteur.
Ceinture - Cherchez une ceinture et un pont qui est au moins 58 pouces de longueur. Soixante pouces ou plus serait encore mieux car il vous donnerait une certaine «marge de manœuvre». Une plate-forme réversible est une fonctionnalité très pratique sur un tapis roulant. Un coureur met généralement plus de kilométrage sur un tapis roulant d'un marcheur fait. Plus kilométrage signifie que votre plate-forme s'usent plus vite.
Control Console - L'information la plus importante pour la course est la distance parcourue, le temps écoulé, la vitesse, le rythme, la vitesse moyenne et la vitesse moyenne. Si vous avez décidé un entrainement en utilisant une méthode de rythme cardiaque vous aurez également besoin d’une lecture de fréquence cardiaque.
Vitesse / inclinaison - En tant que coureur, vous aurez besoin d'une vitesse supérieure minimale de 10 MPH. Si vous êtes un coureur plus rapide vous aurez besoin d'une vitesse 12 MPH ou plus. Vous aurez besoin de cette vitesse beaucoup plus si vous allez faire un entraînement par intervalles rapide qui se fait généralement sur une piste de 400 mètres à l'extérieur.
Moniteur de fréquence cardiaque - Formation par la fréquence cardiaque est devenu très populaire ces dernières années. Je suggère l'achat d'un tapis roulant qui utilise la méthode sangle de poitrine. Tant la méthode poignée et la méthode clip de doigt sont difficiles à utiliser et peu fiable lorsque vous exécutez.
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire