. . . .



dimanche 9 décembre 2012

Comment perdre des fessiers et changer leurs forme



Les meilleures façons de perdre des fessiers c’est éliminer les facteurs qui ont causé sa présence, comme le manque de mouvement, style de vie sédentaire et une alimentation inappropriée. Bien qu'il y ait beaucoup de gens qui cherchent à résoudre ce problème à l'aide d'une procédure chirurgicale ou pilules de perte de poids, ce qu'ils ont tendance à oublier ces méthodes  à cause de leur cherté et les complications. A travers cet article nous examinerons tous les exercices et les modifications de style de vie qui peuvent et devraient être adoptées par toute personne qui aspire à devenir le propriétaire d’un corps bien sexy et  de belles fesses, hautes et fermes.

1) Squat: Il s'agit d'une séance d'entraînement de haute intensité qui se
concentre sur la réduction de la graisse au niveau des régions des cuisses et des fesses. Il est également efficace dans l'élaboration des régions gras et mal proportionné du corps. Si vous pratiquez cette séance d'entraînement dans un gymnase, alors vous serait nécessaire pour l'exécuter avec l'aide d'une barre ou avec des haltères. Les haltères devant  les épaules (voir l’image). Gardez-vous les mains plus écartées de vos épaules. Maintenant, regardez à droite en face de vous et commencez à plier vos genoux et pas votre dos. En revenant jusqu'à exercer une pression à travers les talons et les muscles fessiers. Respirez profondément et répétez cette séance d'entraînement au moins 10 fois.

2) Hamstring Curl: cet exercice  fonctionne parfaitement sur les muscles
ischio-jambiers et fessiers. Hamstring Curl machine a été conçue de telle manière que cela fonctionne parfaitement pour réduire la graisse dans les régions de la hanche, la cuisse et les fesses. Néanmoins, il est important de pratiquer cette séance d'entraînement de façon optimale afin d’éviter les chances d'une traction musculaire. Vous seriez obligé de se coucher sur le ventre sur la machine d'exercice que vous maintenez votre dos dans une posture plat. Maintenant, engager vos pieds dans la partie inférieure de la plaquette et d'élever vos pieds de toute ta force. Assurez-vous que vous regardez  toujours vers le bas pendant que vous pratiquez cet exercice.

3) Fente: c'est encore une autre forme d'exercice que de nombreux sportifs
recommandent pour muscler les fessiers  intelligemment et rapidement. Cet exercice peut être réalisé facilement à la maison car il emploie l'utilisation de seulement les haltères standards pesant. Tenir les haltères dans vos mains et gardez les bras croisés. Maintenant, progressivement mis un pied en avant à une position dans laquelle vos orteils sont positionnés juste à côté de votre genou. Assurez-vous que votre dos est en position verticale lors de l'exécution de cet exercice. Faites cet exercice de 8 à 10 fois 3 séries.

5) Randonnée: Il s'agit d'une séance d'entraînement cardio plein air qui a fait
des merveilles pour bon qui étaient dérangés à propos de l'excédent de graisse sur les fesses et les cuisses. Fondamentalement, ce sont les muscles de la fesse et les cuisses qui sont utilisés par un être humain à grimper. Randonnée à une vitesse standard pendant une heure, est capable de brûler 390 calories en calories et ce chiffre est quelque chose qui est capable de présenter ses signes dans un délai d'une semaine.

6) la marche:
La seule différence qui existe entre les résultats de la marche et
de haute intensité cardio est la rapidité avec laquelle les résultats prennent forme. Par exemple, une personne qui opte pour la marche pourrait être en mesure de brûler la graisse du bout de temps dans 10-15 jours par rapport à la personne qui opte pour l'exercice rebond qui serait en mesure d'atteindre les mêmes résultats dans une semaine.

En plus des exercices mentionnés ci-dessus, il y a aussi quelques modifications de style de vie qui sont censés être adoptées afin de maintenir les niveaux de résultats de perte de poids qui ont été obtenus à l'aide de l'entraînement. Cela peut être soit en optant pour l'utilisation des escaliers plutôt que l'ascenseur et l'exclusion des aliments riches en calories de l'alimentation. Les escaliers rendre le même effet sur les muscles des fesses et des cuisses qui sont vécus par eux au moment de la séance d'exercice. Cette pratique peut surtout aider ces personnes dans l'élaboration de leurs fessiers  qui n'ont pas de temps à perdre pour aller aux séances de gym.

Régimes de perte de poids :(bruleur de graisse naturel aliment voir ici)

assurez-vous que l'effort mis par vous sur la performance de divers exercices sont conserver. Par exemple, vous pourriez être en concentrant sur l'exercice randonnée pour vous aider à brûler 390 calories / heure, mais avec l'inclusion de desserts riches en calories et les accros dans le régime alimentaire que vous serait en fait consommer plus de calories que vous brûlez dans un jour. La graisse ne peut être un problème du tout si vous investissez votre temps et d'efforts dans les bonnes mesures et méthodes.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012