. . . .



dimanche 4 décembre 2011

Les symptômes polyarthrite rhumatoïde et des problèmes



L'arthrite rhumatoïde peut toucher n'importe qui à n'importe quel âge, mais il développe le plus souvent entre les âges de 30 et 50. Plus de 75% de ceux qui deviennent touchées sont des femmes. Il peut prendre la forme d'une expression douce avec des dommages irréversibles.
Elle peut affecter les tissus conjonctifs dans différentes parties du corps. Nodules inflammatoires de la peau aux points de pression, comme au niveau du coude, peut apparaître soudainement ou progressivement, et peut être sensible en touchant et deviennent parfois enflammées.

Les symptômes polyarthrite rhumatoïde et des problèmes Il peut aussi causer d'autres problèmes dans le corps, comme une vascularité (inflammation des vaisseaux sanguins), l'ostéoporose (perte de densité osseuse), des nodules rhumatoïdes (petites bosses) sous la peau, les maladies pulmonaires et les troubles du sang. La forme d'arthrite rhumatoïde commence par une forte fièvre et autres symptômes généraux est nommée la maladie de Still.

L'arthrite rhumatoïde peut être un peu difficile à diagnostiquer à ses débuts pour une variété de raisons. Il n'existe actuellement aucun test pour la maladie. Beaucoup d'autres conditions ressemblent à cette maladie et ses symptômes peuvent

symptômes polyarthrite rhumatoïde se développer et devenir sévère. Il peut créer une inflammation de la muqueuse autour du cœur, mais qui il n'a habituellement aucun symptôme. Si les symptômes commencent à se développer, il peut provoquer un essoufflement ou une douleur à la poitrine.

L'arthrite rhumatoïde se provoque une sensation de raideur et peut laisser un sentiment général de fatigue et de malaise. Un autre symptôme commun est que les mains peuvent devenir tordues ou pliés.
Preston George

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012