|
Selon quelle partie du cerveau la tumeur se trouve, des différentes fonctions du corps peuvent être touchées quand une tumeur est située sur la tige du cerveau, une grande variété de symptômes peuvent apparaître. Vomissements le matin est la plus fréquente de ces symptômes. Marcher maladroitement, troubles de l'élocution et difficulté à avaler sont d'autres indicateurs d'une tumeur sur le tronc cérébral. Si une personne connaît la faiblesse musculaire sur un seul côté de leur visage, ce pourrait aussi être un signe d'une tumeur.
Si des symptômes tels que des bourdonnements dans les oreilles, perte de sensation du visage ou la faiblesse du visage, cela pourrait signifier que la tumeur est située dans l'angle ponto-cérébelleux du cerveau. Des vertiges peuvent aussi survenir. Certains autres symptômes tumeur au cerveau sont la surdité, troubles de l'élocution et d'autres symptômes qui se produisent avec une tumeur sur le tronc cérébral.
Quand une tumeur est située dans les hémisphères cérébraux, il existe quatre zones différentes appelées lobes qui pourraient être touchés. Le lobe frontal est pour langage et l'écriture, alors la pensée intellectuelle, la mémoire et le comportement seront affectés anormalement.
Symptômes tumeur cérébrale du lobe pariétal impliquent des convulsions, perte de mémoire, et être incapable de lire. Ce sont juste quelques zones du cerveau où les tumeurs peuvent être localisées. Si aucun de ces symptômes vous semble familier tumeur au cerveau, demander l'avis d'un médecin pour confirmer.
Raduro Rose
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire