|
Il existe plusieurs types communs de cette condition que ceux atteints de psoriasis doivent souvent composer avec. Affectant seulement ceux qui souffrent avec l'état de la peau appelée psoriasis, l'arthrite symptômes associés peut en fait précéder le développement ou l'aspect visuel du psoriasis lui-même. Tout comme l'arthrite rhumatoïde, les signes comprennent la douleur et l'enflure des articulations.
Avec polyarthrite symétrique l'individu aura un gonflement qui se produit dans les paires. Si le coude droit est enflammé et douloureux, le coude gauche sera ainsi. Si elle n'est pas traitée, elle peut provoquer des déformations importantes au niveau des articulations. Les individus qui ont polyarthrite symétrique aura habituellement les symptômes cutanés beaucoup plus étendus que ceux d'autres types de douleurs arthritiques.
Asymétrique douleurs arthritiques se produit habituellement dans les doigts et les orteils et aura une incidence sur seulement deux à trois joints séparément plutôt que dans les paires. Les doigts seront souvent gonfler et les articulations peut être chaude au toucher et peut apparaître rouges. C'est souvent un phénomène fréquent parmi ceux ont le psoriasis.

Asymétrique douleurs arthritiques se produit habituellement dans les doigts et les orteils et affectera seulement deux à trois joints séparément plutôt que dans les paires. Les doigts seront souvent gonfler et les articulations peut être chaude en touchant et peut apparaître rouges.
Il existe de nombreuses autres formes d'arthrite psoriasique. Bien qu'il n'existe

Vous pouvez également rechercher en ligne de nombreux conseils et discuter avec des personnes souffrant de même problème.
Chase Allison
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire