. . . .



dimanche 4 décembre 2011

fièvre rhumatismale aiguë - symptômes de la fièvre rhumatismale



Le rhumatisme articulaire aigu est due à un groupe de bactérie Streptococcus et il se développe après une attaque de l'angine streptococcique ou la scarlatine. Elle peut affecter négativement le corps si elle n'est pas traitée et peut endommager définitivement le cœur, les articulations et le cerveau.

Selon les chercheurs, la fièvre rhumatismale est une réaction auto-immune retardée à l'infection bactérienne et peut être évité avec un diagnostic précoce et le traitement de l'angine streptococcique et la scarlatine. Le traitement implique l'utilisation de faibles doses d'antibiotiques.
fièvre rhumatismale aiguë
Le rhumatisme articulaire aigu est rare aux Etats-Unis mais il se produit chez les enfants qui ne reçoivent pas de traitement pour l'angine streptococcique ou ne terminent pas l'ensemble du cours de 10 jours du traitement.
Les symptômes de la fièvre rhumatismale commencent à apparaître autour d'une à cinq semaines après l'infection à streptocoque. Les symptômes les plus communs sont les suivants:

o les enfants Beaucoup souffrent de tuméfaction et endolorissement des articulations. Habituellement les articulations les plus grands comme les genoux, les poignets, les coudes et les chevilles sont touchées et l'inflammation n'est pas symétrique comme dans l'arthrite. Il est rare de voir une fièvre rhumatismale touchant les doigts et d'autres petites articulations.

o De nombreux enfants peuvent finir par souffrir des mouvements saccadés incontrôlables des membres et du visage. Ceci est connu comme la chorée et vous pouvez généralement le repérer en observant les mouvements ou notant un changement dans l'écriture.

o Ceux qui souffrent d'une fièvre rhumatismale une éruption rouge caractéristique qui débute habituellement sur les bras puis s'étend au reste du corps de manière sinueuse. Cette éruption est connue comme l'érythème marginé et n'affecte pas la peau sur le visage.
o Les petits nodules durs commencent à se développer en dessous de la surface de la peau
o fièvresymptômes de la fièvre rhumatismale
o Les douleurs abdominales
o La perte de poids
o La fatigue

Puisque certains des symptômes de la fièvre rhumatismale sont très similaires à d'autres conditions médicales, il est toujours préférable de consulter un médecin pour obtenir un diagnostic avant de commencer le traitement.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012