. . . .



lundi 14 novembre 2011

Comment enlever les points noirs sur le nez naturellement - points noirs nez



Les points noirs sur le nez sont fréquents dans la plupart des gens. Se débarrasser d'eux peut être assez difficile, avec la plupart des gens utilisent des mauvaises méthodes qui causent de graves dommages à leurs pores. Nettoyez vos pores de l'huile de sébum qui provoque les points noirs peut être fait dans deux façons.

Une façon populaire de nettoyer la saleté est d'utiliser la vapeur. Vous pouvez acheter un vapeur visage qui est en forme pour s'adapter autour de la zone de la bouche et le nez, Vous pouvez aussi placer votre visage au-dessus de la vapeur d'eau chaude d'un bol et placez une serviette sur votre tête pour garder la vapeur proche. Faites attention Comment enlever les points noirs sur le nez naturellement lorsque vous utilisez cette méthode, l'eau chaude et la vapeur peut être très dangereux.

Une fois que vous avez le nez à la vapeur, vous pouvez simplement maintenant nettoyer la saleté en utilisant l'eau chaude et un coton ou un chiffon doux pour visage. Ne soyez pas tentés de serrer vos points noirs, cela ne fera que causer des problèmes pour votre peau, y compris des cicatrices et des infections. Vous pouvez utiliser cette méthode tous les jours si vous le souhaitez pour garder votre peau douce et propre. points noirs nez

Une autre manière d'effacer les points noirs du nez est de nettoyer la zone avec gommages, fabriqués à partir de produits naturels tels que le blanc d'œuf, le thé vert et de menthe fraîche. Vous pouvez faire ces gommages facilement, voici comment.

1. Mélanger le blanc d'œuf avec le miel dans un petit bol. Appliquer ce mélange délicatement à la zone touchée avec de l'ouate. Essuyer autour du nez et les joues en laissant pendant 10 minutes, puis rincer à l'eau tiède.

2. Le thé vert mélangé à une petite quantité d'eau peut être appliqué sur la peau pour essayer d'éliminer vos points noirs.

3. Menthe fraîche peut aussi être transformé en une pâte lisse avec un peu d'eau. Il suffit d'appliquer cette solution à la zone du nez, en massant avec de la laine de coton. Vous pouvez le faire une couple de fois par semaine pour aider à éliminer vos points noirs.points noirs nez - blanc d'œuf

Ce ne sont que quelques moyens simples pour se débarrasser de vos points noirs. Avant d'essayer un de ces remèdes naturels, toujours essayer sur une petite surface. Ceci est pour s'assurer que vous n'avez pas tout effet négatif sur votre peau.
Lee Justin Collins

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012