. . . .



lundi 12 septembre 2011

Vesicule biliaire douleur - conseils réduire la douleur de vésicule biliaire



Il est dit que la douleur la vésicule biliaire est si grave que le patient se sent souvent qu'il souffre d'une crise cardiaque. Afin de réduire cette douleur, le seul remède immédiat est d'antibiotiques bien sûr, mais sur une base à long terme le patient doit contrôler son régime alimentaire. Quand il y a une infection dans cet organe, le processus digestif se touchés. Les calculs vésiculaires qui sont formés à la suite de grumeaux de cholestérol causer des douleurs sévères.

Initialement, le patient ressent une douleur dans l'abdomen et suivie par des nausées et vomissements sévères. Certaines personnes ont aussi une douleur aiguë dans la vesicule biliaire douleurrégion du diaphragme immédiatement après qu'ils consomment un grand repas des aliments gras. Quand elle devient chronique, le patient souffre de douleurs aiguës à proximité des côtes et la partie inférieure du dos. Ceci est également suivi par la diarrhée, les ballonnements abdominaux et une forte fièvre est parfois aussi une jaunisse se développe.

Ce n'est que lorsque le patient corrige ses habitudes alimentaires, et commence à consommer des aliments qui aident à la production de bile peut-il y avoir soulagement à long terme. Il est souvent constaté que des produits alimentaires comme le viande et le lait, beurre, fromage, etc, sont les principaux coupables qui aggravent ce problème. Les produits d'origine animale ont des niveaux élevés de cholestérol et lorsque les gens consomment eux quotidiennement, le taux de cholestérol augmente dans le corps.
conseils réduire la douleur de vésicule biliaireNettoyant la vésicule biliaire est également un remède efficace et qu'il contribue à réduire la douleur de façon drastique. Ceci est possible en incluant des liquides dans l'alimentation tels que les soupes et les jus. Jus de pomme, jus de lime, le vinaigre de cidre de pomme, etc. toute aident dans ce processus car ils ont des propriétés pour débusquer les dépôts de graisse de la vésicule biliaire. Une alimentation riche en mono insaturés des aliments est aussi une grande aide. Ceci peut être inclus dans vesicule biliaire douleur - conseils réduire la douleur de vésicule biliairel'alimentation par la consommation d'huile d'olive, huile de foie de morue, lin, etc.

Pour réduire la fréquence et la survenue de ces attaques, et de trouver une solution efficace permanente au problème de la douleur la vésicule biliaire, une bonne habitude alimentaire est le seul remède. Fruits frais, légumes, légumineuses, noix, germe de blé, etc., devraient tous être inclus dans l'alimentation quotidienne.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012