. . . .



samedi 10 septembre 2011

Vesicule biliaire douleur symptomes - Causes, Symptômes, Diagnostic



Vésicule biliaire est un petit sac en forme de poire placée sous le foie. Cet organe huit centimètres de long peut être divisé en trois parties à savoir le fond, le corps et le cou. Il agit comme un réservoir pour la bile produite par le foie qui est expulsé dans le duodénum, ​​afin de digérer les graisses dans le corps. Lorsque ces mécanismes biliaires sont inondés, ils forment les calculs biliaires. Lorsque ces calculs biliaires sont incapables de se dissoudre et se cristallisent, ils deviennent des pierres. Avec le passage du temps, ces pierres se élargie et quand la vésicule biliaire essaye de les pousser hors, avec leur mouvement provoque une douleur intense. A ce stade, la douleur est sévère, consulter le médecin est important sinon il peut devenir un danger pour la vie.

Vesicule biliaire douleurSymptômes de douleur dans la vésicule biliaire

La plupart des gens ignorent les problèmes réels de leur indigestion. L'indigestion est l'un des principaux symptômes qui indiquent que quelque chose va mal avec votre vésicule biliaire. Les symptômes de douleur dans la vésicule biliaire sont communs aux autres problèmes de désarroi indigestion. En conséquence, les symptômes que vous cherchez peut être liée à des maladies des autres organes aussi. Les symptômes de cette maladie sont nombreuses, mais il n'est pas nécessaire que tous les symptômes devraient se faire sentir. C'est peut-être l'un d'eux ou peut être plus d'un ou chacun d'eux. Les symptômes sont les suivants:

Fièvre

Nausées

Éructations

Lenteur

Jaunisse

Douleur intense dans l'abdomen supérieur droit (symptôme le plus commun)

De gaz persistants

Étourdissements

La constipation

Maux de tête juste au-dessus de l'oeil droit

Fluides acides arrive après les repas

Vesicule biliaire douleur symptomes Les symptômes chez les femmes sont deux fois plus que chez les hommes en raison de deux progestérone hormones féminines et l'œstrogène. Autres symptômes prononcés chez les femelles sont la fièvre, la peau jaune, les vomissements et la diarrhée. Dans le cas des femmes enceintes la possibilité de la douleur dans la vésicule biliaire est plus élevé que les autres femmes, pour deux raisons, on est les hormones mentionné précédemment et l'autre est la production de bile a augmenté. Depuis lors les femmes ont souvent des plaintes de grossesse des nausées et vomissements ainsi il est habituellement lié à la grossesse, alors, la possibilité d'indigestion peuvent toujours être là.

Attaques vésicule biliaire comprennent douleurs sous les côtes droite ou en haut abdomen, des vomissements et des signes peuvent commencer à montrer immédiatement après le repas qui durent de quelques minutes à quelques heures s'il n'est pas traité à temps.

Traitement

Traitement de la douleur vésicule biliaire inclut la chirurgie, la saine alimentation et des médicaments.

Résumé Vesicule biliaire douleur symptomes - Causes, Symptômes, Diagnostic

Douleur dans la vésicule biliaire est causée par les aliments diététiques et frits. Les personnes de 70-80% ont des calculs biliaires dans leur vésicule biliaire, mais sont silencieux et ne causent aucun problème pour l'individu. La sévérité de la douleur chez les femmes des hommes et des femmes enceintes est le même, mais leurs symptômes peuvent varier un peu, mais les probabilités augmentent à chaque type respectivement. La meilleure façon d'éviter cette maladie est de l'éviter en assurant l'alimentation correcte et manger la moitié d'estomac.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012