. . . .



mardi 13 septembre 2011

Douleur coccyx - Options pour traiter le coccyx douloureux



Il existe une variété de raisons pour lesquelles le coccyx vous donnera la douleur. La principale raison de la douleur du coccyx est la fracture du coccyx quand vous glisser accidentellement. Oui c'est exact, quand vous tomber ou glisser la tendance est que vous aurez touché le sol avec tout votre poids gravitant vers l'arrière. Cela signifie que tout le poids du corps sera transféré à l'coccyx. Maintenant, quand cela arrive, le coccyx est susceptible d'avoir une fracture ou être cassé.

Le coccyx fracturé ne peut pas être traités chirurgicalement que si elle est si grave qu'elle doit être enlevée chirurgicalement. La chirurgie du coccyx n'est pas une bonne Douleur coccyx chose car les choses peuvent mal se passer lors de la chirurgie et il peut affecter autres vertèbres de la colonne vertébrale. La meilleure option est de prendre le traitement à la cortisone pour soulager la douleur ou les antidouleurs qui vous aideront à être libre de la douleur pendant une couple de mois.

La visite d'un massothérapeute qui est un spécialiste dans le traitement des troubles du coccyx peut être utile. Le défi réside dans le fait qu'il n'y ait pas des gens très nombreuses personnes qui sont des experts en donnant le massage dans la zone du coccyx. Massage dans la mauvaise position peut même aggraver la douleur.

Options pour traiter le coccyx douloureuxL'autre raison de la douleur du coccyx est le défaut enfance dans le coccyx. Ce type de défaut ne peut pas être traitée mais, la douleur peut être évitée. La meilleure option pour cela est d'utiliser les coussins d'assise. Ces coussins sont conçus de manière à s'assurer que le coccyx n'est pas en contact direct avec la chaise sur laquelle vous êtes assis ou le siège de la voiture.

Il y a plusieurs types de coussins d'assise disponibles sur le marché. Ces coussins viennent dans une variété de styles et de conceptions. Certains sont remplis de gel et certains ont la mousse à mémoire en eux. Vous devez sélectionner celle qui vous aidera à soulager la douleur. Encore une fois, rappelez-vous ce n'est que la prévention et vous ne pouvez pas éliminer la douleur.

Dans certains cas, la dislocation peut arriver à cause de la chute, même si il n'y a pas de fracture. Chirurgiens orthopédistes experts peuvent facilement remettre le coccyx disloqué en place. Le défi consiste à trouver un médecin qui est un expert dans tout cela pour éviter d’être dans des mauvaises mains et que vous finirez par avoir une douleur beaucoup plus que précédemment.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012