. . . .



samedi 11 décembre 2010

vitamines aliments - qu'est ce que c'est la nutrition vital



Les aliments complets fournissent des vitamines et minéraux essentiels pour le corps. Ces vitamines et de minéraux de soutien tous les systèmes du corps pour exécuter des fonctions critiques de la vie de maintien. Voici quelques-unes de ces fonctions.
# 1
Aide à combattre les infections telles que les bactéries et les virus. Ceci est accompli en stimulant la fonction des cellules tueuses de germes dans le système immunitaire. Le système immunitaire peut être affaibli par le stress et les États prolongée de cortisol élevé, diabète, obésité, maladies rénales chroniques, etc. infections respiratoires et urinaires dépendent de cette aide.

# 2
la nutrition vitamines alimentsLa vitamine D et oligo-éléments sont essentiels à la solidité des os et la prévention de l'ostéoporose qui est faible et les os minces en raison des mauvaises fixation des minéraux essentiels. La vitamine D contribue également à prévenir l'anémie chez les patients présentant une maladie rénale chronique. La vitamine D contribue à réguler l'équilibre du calcium et du phosphore dans le corps. Il aide également le corps à absorber le calcium et le magnésium. Si votre vitamine D est faible, vous pouvez avoir une carence en calcium et magnésium.

# 3
Aide à neutraliser ou à débarrasser l'organisme des toxines qui s'accumulent tous les jours. Ces toxines peuvent être cancérigènes et d'affaiblir le système immunitaire.

# 4
Aide l'organisme à absorber et digérer les aliments.

# 5
Aide à la promotion des probiotiques en plein essor (bonnes bactéries dans le côlon ou de l'intestin).

# 6
B12 et acide folique aide à prévenir l'anémie. Ils sont nécessaires pour maintenir notre sens du vitamines aliments qu'est ce que c'est la nutrition vitaltoucher, la position, les vibrations, la douleur et la sensibilisation de la température. Le folate est bien connu pour aider à prévenir les anomalies congénitales du système nerveux dans l'enfant à naître. B12 est mieux absorbé complexé avec d'autres vitamines du groupe B.

# 7
B3 aide à maintenir notre niveau de cholestérol.

# 8
La vitamine K aide à nous empêcher de saigner à mort lorsque nous sommes blessés.

# 9
Aide enzymes exercent des fonctions de l'organisme physiologique essentiel. Les enzymes sont des protéines qui facilitent fonctions corporelles vitales.

# 10
Aide à maintenir une peau saine et des cheveux. Les carences en vitamines et minéraux accélérer le processus de vieillissement de la peau et les cheveux.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012