. . . .



dimanche 12 décembre 2010

Vitamines aliments - Pyramide alimentaire vitamines et minéraux nécessaires



Ils nous enseignent la pyramide alimentaire de base à l'école. Nous apprenons quels sont les aliments qui offre vitamines minéraux et d'autres micro-nutriments et leur valeur pour une bonne santé et de l'importance de chacun est à notre croissance et le développement. Mais à l'âge adulte beaucoup d'entre nous avons oublié tout cela et ont tendance à vivre avec les fast food parce que c'est pratique.

La pyramide alimentaire est là pour obtenir des conseils:

Pains (grain entier qui peut en particulier les céréales), légumes, fruits, protéines (sous forme d'œufs, viande, volaille, poisson, haricots et les noix), de calcium (de Pyramide alimentaire vitamines et les minéraux nécessairesfromage, lait, yogourt et produits), des graisses et bonbons sont ce qui constituent la pyramide alimentaire et chacun est nécessaire en quantités variées.

Il est fortement recommandé que nous mangeons beaucoup de fruits une et légumes frais que nous pouvons chaque jour, puis ajoutez un peu de protéines, du pain, et le calcium. Mangeons tout ce que nous avons besoin n'est pas souvent possible afin de prendre un supplément qui peut alimenter tous les minéraux nécessaires vitamines et autres suppléments peuvent être un moyen pratique pour rester en bonne santé.

Nous avons besoin de notre A B C et D, plus un peu plus

Les vitamines,le plupart d'entre nous besoin se lisent comme l'alphabet et tout en chacun est importante pour certaines prestations spécifiques pour notre corps, ils fonctionnent tous bien en combinaison lorsqu'ils sont pris sur une base quotidienne. vitamines aliments Pyramide alimentaire
La RDA ou le Montant quotidien recommandé de chacun est fourni dans une multi vitamine de bonne qualité qui fournit les vitamines minéraux et des traces de suppléments chacun d'entre nous ont besoin.

La vitamine A aide à maintenir la santé des dents, la peau et les os. Le B-complexe de vitamines aident à nous donner une peau saine, sèche, le foie, les yeux, et le système nerveux. ils dégradent les glucides, les protéines et les graisses, ce qui rend notre corps capable d'absorber et de les utiliser efficacement. La vitamine C est précieuse car il permet de renouveler et de régénérer les cellules de vitamines et les minéraux nécessairesnotre corps. Il est essentiel à la guérison des plaies et efficace de maintien des dents, des cartilages et des os sains.

Vitamines A, C, ainsi que E sont des antioxydants qui sont responsables de la protection de la structure des cellules du corps contre les radicaux libres qui se dérober l'oxygène de nos cellules. Ces radicaux libres peuvent causer des dommages aux muscles du cœur et même être à l'origine d'une grande variété de maladies, dont certains cancers.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012