. . . .



samedi 11 décembre 2010

Enfant obese - Moyens contre l'obésité d' enfant et une bonne alimentation



Une bonne nutrition est importante pour la croissance et le développement souhaité du corps de l'enfant et de l'esprit. Dans le même temps certaine quantité d'activité physique est également indispensable. Mais maintenant, les enfants sont plus enclins à la malbouffe qu'ils trouvent plus savoureux. Le nouvel ordinateur et jeux vidéo leurs attirent plus que les jeux de plein air.

Ils consomment moins de calories ,assis au même endroit et l'excès de graisse se dépose dans leur organisme de l'obésité. Les facteurs d’environnementaux peuvent aussi être la cause de l'obésité. Il est important de consulter le guide de santé adéquate afin de le mettre sous contrôle.


Moyens de lutte contre l'obésité des enfantsLa recherche montre que l'obésité est en augmentation en nombre parmi les enfants jour après jour. Il est devenu si commun qu'il peut maintenant être considérée comme une épidémie. Dans les dix dernières années le niveau de l'obésité est devenu double parmi les enfants de 9-12 ans et il est devenu triple parmi les adolescents. La principale cause de cette mauvaise alimentation est sous la forme d'aliments de rue et de la ferraille, les boissons gazeuses, bonbons, etc. enfants souffrant d'obésité en général plus de poids, le poids moyen des enfants dans le cadre du même groupe d'âge. Ils peuvent aussi souffrir de diverses autres maladies qui sont comme suit

Effets de l'obésité:

1. Les maladies cardiaques prématurés dus à des dépôts de graisse dans les artères
2. Taux élevé de cholestérol montant
3. Problème respiratoire
4. Diabète
5. Maladies gastro-intestinales
6. Douleurs articulaires
7. Insomnie
8. Les problèmes psychologiques
9. Hypertension

Il peut également être à l'origine de problèmes de foie, vésicule biliaire de problème, etc.. Il y a plusieurs façons de vérifier le montant obésité de l'enfant dont certains sont comparant la proportion taille et le poids, mesure de l'épaisseur de la peau, le calcul de l'indice de masse corporelle, etc. . Il n'est pas possible de se débarrasser de l'obésité dans un jour il a besoin de beaucoup d'efforts de l'enfant ainsi que les parents.

Moyens de lutte contre l'obésité:

1. Ayez une alimentation saine et de limiter le montant de l'apport en graisses
2. Manger 5-6 petits repas tout au long de la journée au lieu de 4 gros repas
3. Pratique un entraînement régulier et pas assez d'activité physique tout au long de la journée
4. Vérifiez régulièrement le poids corporel de tenir un compte sur votre perte de poids
5. Vérifiez votre tentation une bonne alimentation pour les enfants obèses
6. Réduire la quantité de glucides et avoir beaucoup de fruits et légumes
7. Compter les calories à chaque repas

Les parents doit fournir le soutien approprié mental pour les enfants souffrant d'obésité sinon ils deviennent déprimés et ont divers troubles psychologiques. Le maintien d'un mode de vie sain ainsi que le plan régime approprié avec l'aide de conseils d'experts, peuvent aider à lutter l'obésité sur une période de temps.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012