. . . .



dimanche 12 décembre 2010

Dents sagesse - 5 symptômes des Dents de sagesse



Les dents de sagesse sont les dernières dents à se développer et se développent habituellement à l'âge de 20 ou 25. Un adulte normal passera quatre dents de sagesse, deux sur le fond et deux en haut. Une dent de sagesse incluse est une dent qui n'a pas entièrement développé à partir de la gencive. Les dents incluses peut causer beaucoup de douleur et d'autres complications s'ils ne sont pas pris dans les premiers stades et traitée correctement. Si vous n'avez pas reçu vos dents de sagesse encore, sont dans la tranche d'âge de 20-25, et se sentent tout de suite les 5 dents de sagesse incluses symptômes, il vous faites bien de voir un dentiste et de recevoir des soins médicaux appropriés.

Dents de sagesse Le symptôme est la douleur: Si vous ressentez des douleurs dans le dos de la mâchoire, les dents de sagesse ne peut pas être de plus en plus correctement, soit parce qu'il n'y a pas assez de place dans votre mâchoire pour eux, ou ils grandissent vers l'ouverture de votre bouche, ce qui peut causer votre arrière molaires de faire du mal.

Symptôme 2 est gencives rouges: et un gonflement autour des dents. Lorsque les dents sont touchées, les gencives se gonflent en raison principalement de l'infection. Gonflement autour de la zone infectée est commun et causer de la douleur et la symptômes des Dents de sagesserougeur des gencives. Si cela continue, il peut aussi causer des dommages à d'autres les molaires d'autres.

Symptôme 3 :Vous pouvez parfois aussi avoir un gonflement des ganglions lymphatiques, qui sont effectuées par des dents incluses. Parfois, votre dent de sagesse n'a pas d'autres problèmes qu'il n'a pas augmenté suffisamment pour couper à travers la ligne des gencives et l'origine de ce gonflement des ganglions lymphatiques.

Symptôme 5 :Un autre symptôme courant de la croissance inappropriée de vos dents est un goût désagréable dans la bouche lorsque vous mordre quelque chose près de la zone affectée.

Symptôme numéro 5: vous pouvez rencontrer des maux de tête. Gonflement des gencives ou d'autres problèmes dentaires peuvent causer des maux communs, mais des maux de tête sont rarement le seul symptôme de dents de sagesse incluses. Dents sagesse symptômes

Si vous ressentez ces symptômes, vous pouvez fixer un rendez-vous avec votre médecin ou votre dentiste immédiatement. Le plus tôt vous prenez les symptômes et obtenir des soins médicaux, le plus tôt vous pouvez résoudre le problème. Si vous autorisez les symptômes de continuer vous pouvez par inadvertance autre cause grave, et parfois des dommages irréparables à votre tissu de la gencive ou les dents d'autres. Aux rendez-vous réguliers avec votre médecin ou votre dentiste peut vous aider à éviter bien des ennuis de dents incluses.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012