. . . .



vendredi 31 décembre 2010

symptôme sida - premiers symptômes



Le sida est une des maladies les plus meurtrières qui s'est propagé partout dans le monde comme une épidémie dans un laps de temps très court de 50 à 60 ans. Les statistiques officielles indiquent que la pandémie du sida a fait environ 3,1 millions de morts en 2005, dont 570.000 décès d'enfants innocents ont été atteints de cette maladie. Cela ne comprend pas le grand nombre de cas non signalés de partout dans le monde entier en raison de la stigmatisation qui lui sont associés, ce qui provoque le développement de la honte, la culpabilité, et le désespoir .

Les premiers symptômes de l'infection à VIH, qui se développe dans trois à six symptôme sida premiers symptômessemaines d'exposition au virus VIH, est similaire à celui de la grippe et la personne peut ressentir une légère fièvre, une céphalée sourde, l'épuisement sévère, une sensation de vomissements persistants, des épisodes de diarrhée, Maux de gorge et des ganglions lymphatiques élargie, accompagnée d'éruption cutanée. Cependant, ces symptômes sont de courte durée et disparaissent en une semaine ou un mois maximum à l'intérieur de contacter l'infection. Par la suite, la personne n’éprouve aucun symptôme.

Mais cette phase silencieuse asymptomatique est la période pendant laquelle le virus VIH sera activement multipliant dans les ganglions lymphatiques de l'hôte, infectant les lymphocytes T auxiliaires (lymphocytes CD4) et la destruction des globules blancs, ce qui affaiblit le système immunitaire de l'individu complètement. La longueur de la phase asymptomatique varie de personne à personne et peut même se prolonger de quelques mois à près d'une décennie. Le nombre de cellules T auxiliaires (lymphocytes CD4) commence à baisser de 600 à moins de 200 et de l'immunité de la personne devient très fortement réduite. Cela rend la personne plus vulnérable à d'autres types d'infections.
Pauline Go

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012