. . . .



vendredi 31 décembre 2010

Problème respiratoire - Les causes des problèmes respiratoires



Les problèmes respiratoires sont en augmentation de plus en plus chaque année, en raison de conditions environnementales ainsi que des activités d'incitation auto. Les causes de cette brièveté du souffle questions peuvent varier selon la zone démographique que vit un individu, l'âge et la santé globale de l'individu, ainsi que les habitudes de cette personne. Considérant tout cela, nous aidons à mieux comprendre les causes de ces problèmes de respiration et de nous aider à des solutions à ces questions.

-Les allergies peuvent causer de nombreux problèmes parmi lesquels sont liés à des problèmes de respiration d'un individu. Ces allergènes peuvent aller de acariens de la Problème respiratoirepoussière au smog industriel et / ou la pollution. Certaines personnes prennent des médicaments contre les allergies, tandis que d'autres besoins d'une solution plus forte et plus immédiate.

C'est à ce moment un allergologue ou un médecin doit être vu. Habituellement, l'individu n'est prescrit des médicaments d'ordonnance en liaison avec les inhalateurs pour le soulagement rapide de ces maux à l'aise, et des conditions parfois mortelle. La plupart des éditions météo pour les nouvelles mises à jour quotidiennes donneront sur les conditions environnementales, un tel moules, l'herbe à poux, etc., quant à leur pourcentage pour certains endroits aux États-Unis.

Cette aide les individus à mieux se préparer pour leurs activités quotidiennes à l'égard de leurs allergies et les conditions pertinentes. Par exemple, si une personne est allergique à l'herbe à poux et cette teneur est élevée, alors cette personne ne devrait pas aller faire du jogging dans la zone qui a une forte teneur en concentrés de l'herbe à poux.

-L'asthme est une autre cause de l'essoufflement. Une crise d'asthme peut être fatale si le médicament n'est pas prescrit. Ce médicament est fait pour réduire l'enflure de la paroi interne des poumons, la gorge, etc.

- La bronchite chronique est parfois une des conséquences du tabagisme. Ceci est un problème permanent qui peut éventuellement conduire à des problèmes plus graves pour la santé liés, en particulier s'il n'est pas correctement traité.

-L'emphysème est parfois un autre problème respiratoire qui est une des suites du tabagisme. Bien, ce n'est pas toujours le cas et à peine est jamais. Toutefois, les cigarettes sont responsables de la plupart des problèmes liés à l'emphysème.
 Les causes des problèmes respiratoires
-La fibrose kystique est une maladie génétique que l'individu est né avec.
Il porte atteinte à ses poumons et rend la respiration difficile. Beaucoup de personnes atteintes de fibrose kystique ont une durée de vie courte, par rapport à une période régulière.

-Le cancer du poumon est une maladie grave et parfois mortelle qui peut influer sur sa respiration, à la fin. Dans l'ensemble, des problèmes respiratoires doivent être traités d'une manière immédiate.
Brent Archer

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012