. . . .



vendredi 31 décembre 2010

smptôme sida - Les symptômes courants du sida / VIH



Les gens ignorent souvent l'importance des tests VIH à domicile. Il y a une idée fausse très répandue parmi les personnes que le VIH sida ne s'attaquent qu'aux patients spécifiques et présentent des symptômes spécifiques du VIH. Les statistiques révèlent que le VIH des personnes de tout âge, la race, l'orientation sexuelle, leur origine ou de style de vie peut affectés de cette maladie alors que certaines personnes croient encore que la seule maladie attaque les gens dans les prostituées, les homosexuels et les toxicomanes.

Beaucoup de gens ont mauvaise compréhension de cette maladie que les symptômes n'apparaissent que lorsque quelqu'un est infecté. C'est pourquoi la plupart des gens
smptôme sidaVIH testent si les symptômes commencent à apparaître. Être malade est en permanence ne veut pas dire que quelqu'un d'être infecté par cette maladie. Il est important de savoir que beaucoup de gens ne montrent pas les symptômes du tout pendant des mois ou même des années. Les symptômes du VIH ne sont nombreuses espèces qui semblent différents les uns les autres. Bien que les maladies comme l'herpès et la blennorragie ont des symptômes spécifiques, le VIH est un déficit immunitaire qui n'a pas de symptômes spécifiques. Cette condition se traduit par un mauvais diagnostic ce qui rend les gens plus sensibles à d'autres maladies. Les gens pensent souvent que le rhume ou la grippe est souvent un symptôme du VIH.

VIH / SIDA est une maladie très dangereuse, car tout contact avec le sang ou les liquides d'une personne infectée peut entraîner la transmission de symptômes du VIH. Elle se développe souvent en quelques jours après l'infection, mais il peut se produire plusieurs semaines après que la personne est infectée. Les symptômes généraux du VIH peuvent inclure des crampes abdominales, des nausées ou des
smptôme sidavomissements, la diarrhée, des ganglions lymphatiques dans le cou et des aisselles, de la fièvre, des maux de tête, douleurs musculaires, éruption cutanée, maux de gorge, perte de poids. Ces premiers symptômes peuvent aller de légers à graves et disparaissent en général eux-mêmes après 2 à 3 semaines.

Ces symptômes du VIH peuvent également être trouvés avec d'autres maladies. Il est important de faire régulièrement le dépistage du VIH afin de s'assurer que votre statut est négatif. Beaucoup de gens peuvent vivre une vie remarquablement longue et saine avec la maladie quand elle s'est diagnostiquée tôt.
William Carter Frederick

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012