. . . .



lundi 13 décembre 2010

Soigner les verrues - 5 Méthodes simples pour traiter les verrues



Pour soigner les verrues, les gens ont essayé à peu près tout ce qu'on puisse imaginer. Les verrues sont si gênante, qu'il laisse souvent des personnes désespérées quand rien ils essaient semble avoir le moindre effet. La meilleure façon de traiter les verrues est d'abord avec des méthodes est facile et simple, et si elles ne répondent pas, passer aux plus fortes. Certains traitements de verrues facile sont:

1.Obtenez des capsules de vitamine A qui ont environ 25.000 unités internationales de vitamine A naturelle de l'huile de poisson. Ouvrez la capsule, presser certains de liquide sur la verrue, puis frottez-en bon état. Cela devrait être appliqué tous les jours, simples pour Soigner les verrueset peut prendre jusqu'à quatre mois ou plus pour la verrue de s'en aller.

2. La vitamine C qui a été écrasé et mélangé avec de l'eau est un bon moyen pour traiter les verrues pour certains. Faire une pâte avec elle, et puis mettre un bandage. Souvenez vous que la vitamine C sera probablement provoquer une irritation de la peau, alors essayez de ne placer que sur la verrue.
Soigner les verrues
3. L'huile de ricin a marché pour de nombreuses personnes avec des verrues. Il devrait être mis sur une verrue deux fois par jour, puis recouverts de façon à ce qu'il reste sur la zone.

4. Bandez la verrue. Vous pouvez traiter les verrues en appliquant une bande bien ajustée sur la verrue. Toutefois, il doit rester toute la journée et la nuit, et ne doit être retiré quand il est sale. Cela prend au moins trois semaines à travailler pour la plupart des gens.

5. Essayez médicaments en vente libre-Ils viennent sous la forme d'un gel, coussin, liquide, ou de la pommade, et doivent être appliquées de façon régulière pendant quelques semaines. Les gens font souvent état d'irritation de l'utilisation de ces produits pour traiter et Soigner les verrues.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012