. . . .



lundi 13 décembre 2010

Soigner les verrues -Traiter les verrues naturellement remèdes à la maison



Les verrues sont des tumeurs de la peau qui peuvent avoir l'apparence solitaire ou en grappes pourraient apparaître sur différentes parties du corps humain. Il existe diverses formes de verrues, ayant chacun une raison différente de comparaître, et, en conséquence attribué avec un nom différent.

Remèdes naturels pour les verrues :

Comme un nombre croissant de personnes continuent d'être affectés par des maladies différentes, les gens sont enclins à essayer des remèdes naturels. Les remèdes naturels, tout en Soigner les verruesétant utiles sont également très économique à utiliser. Vous pouvez essayer quelques remèdes mentionnés ici pour traiter les verrues. Le plus souvent, ils apparaissent sur les mains et les doigts. Si elles apparaissent dans cette région, il suffit de couvrir la zone affectée avec du ruban adhésif. Ce traitement peut être un peu lent, mais il est certainement efficace.

Une autre façon d'éliminer les verrues fait usage de l'ail. Utilisez une quantité suffisamment importante pour couvrir la zone affectée. Sécurisez le avec un pansement et laissez-le rester Traiter les verrues naturellementcomme ça pendant la nuit. Le lendemain, retirer le pansement après le bain. Vous remarquerez une cloque se forme. Continuez avec le même traitement et dans une quinzaine de jours les verrues disparaissent.

Les autres aliments naturels qui sont avérées utiles pour se débarrasser des verrues sont la pomme de terre. L'utilisation de pommes de terre crues est recommandée pour traiter les verrues. Coupez la pomme de terre et frottez sur les verrues une couple de fois pendant la journée. Il doit être poursuivi pendant au moins une quinzaine de jours sur une base régulière. Ce traitement apporte des résultats positifs. Et, ce n'est pas la fin des aliments naturels qui peuvent être utilisés pour faire disparaître les verrues, les oignons sont à nouveau bénéfique pour le traitement. La zone affectée doit se faire masser avec des oignons. Bien sûr, ce sera une expérience très irritant, mais aide à long terme, comme une irritation aide à améliorer la circulation du sang.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012