. . . .



dimanche 12 décembre 2010

Dents sagesse - Pourquoi Dentistes enlèvent les Dents sagesse



Les dents de sagesse sont essentiellement un jeu supplémentaire de molaires qui viennent généralement en fin de l'adolescence à l'âge de vingt ans. Ils sont la dernière série de dents à venir et sont situés dans le très arrière de la mâchoire. Le plus souvent, ils sont retirés en raison de complications d'autres dents et la mâchoire.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un dentiste va enlever les dents de sagesse. Le dentiste va supprimer les dents de sagesse si elles sont compactées dans la mâchoire ou de la difficulté de la croissante dans la bouche.

Les dentistes recommandent généralement l’enlèvement, car souvent les dents de sagesse ne poussent pas droit.Dentistes enlèvent les Dents  sagesseCes dents provoquent habituellement une douleur et un chevauchement des dents s’ils ne sont pas retirés. Ils peuvent aussi causer des infections graves qui peuvent s'infiltrer dans la circulation sanguine. Il s'agit d'une chirurgie normale et très fréquente.

Pour les enlever, un dentiste va vous référer à un chirurgien bucco-dentaire qui est spécialisé dans l'élimination des dents. Vous ne pouvez enlever un couple ou même toutes. Généralement, il y a quatre dents de sagesse, mais parfois, ils ne croissent pas toutes ou pas toutes doivent être éliminés.

L’enlèvement des dents avant qu'ils ne soient complètement développés permet un déplacement plus facile et moins douloureux alors les conseils de votre dentiste sont importants. Pour la chirurgie, l'anesthésie est utilisée et les dents sont retirées et les points sont placés à l'arrière de la bouche où les dents sont retirées. La récupération est généralement facile et ne concerne que la douleur modérée et une bonne hygiène buccale pour prévenir l'infection.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012