. . . .



samedi 11 septembre 2010

vetement femme enceinte : Comment choisir des vêtements de maternité



Être enceinte est une véritable expérience. Pour vous aider à être belle et charmante, Voici nos dix meilleurs conseils pour acheter vos vêtements de maternité :

Conseils pour vêtement femme enceinte :

# Acheter des vêtements de maternité à votre taille avant la grossesse plutôt que d'acheter des vêtements normaux quelques formats plus grands. Vêtements de maternité sont spécifiquement conçus pour vous donner plus d'espace où vous en avez besoin: à travers le buste.
vetement femme enceinte# Choisissez des tissus naturelles comme le coton, laine, soie et lin. Pendant la grossesse, le volume de votre sang et votre augmentation du taux métabolique et vous remarquerez que vous vous sentez plus chaud: c'est parce que les vaisseaux sanguins de la peau sont dilater, ce qui rend votre élévation de la température du corps légèrement. Il est également fréquent pour les peaux à devenir sensible aux tissus synthétiques, résultant de la chaleur. Il est également préférable de mettre des Vêtements en fibres naturelles permettent à l'air de circuler pour vous tenir plus à l'aise.

# Quand vous étés en quatrième mois, les vêtements de maternité semblent énormes, alors ne soyez pas tenté d'acheter des petits. Vous voudrez peut-être essayer d'utiliser un petit coussin en essayant les vêtements pour se faire une idée de ce que vous allez ressembler à huit ou neuf mois.

# Acheter des produits de base dans les tissus extensibles. Le coton de Jersey est merveilleux, et un peu de spandex, c'est encore mieux permet de vêtements de conserver leur forme.

# Assurez-vous que les ceintures ont beaucoup d'espace pour l'expansion. Vous ne voulez pas acheter des vêtements de maternité pour constater que vous avez dépassé un mois plus tard. Rechercher des ceintures réglables pour s'adapter plus en plus.

# Planifiez votre garde-robe avec soin. Comment choisir des vetements femme enceinte

# Une fois que votre bébé est né, rappelez-vous que personne ne quitte l'hôpital dans sa taille d'avant grossesse. Vous pouvez avoir besoin de porter vos vêtements de maternité pour un certain temps après la naissance du bébé jusqu'à ce que votre corps se remettre en forme.

# Comme vos pieds enflent pendant le troisième trimestre, vous pourriez avoir besoin de nouvelles chaussures et de vêtements. Sabots, mules à talons bas

# Assurer le support idéal pour votre buste de nouvelle croissance. Et assurez que vous avez les meilleur soutien et les plus confortable.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012