. . . .



samedi 11 septembre 2010

La Vérité des Douleurs omoplate : causes et les traitements



Douleur dans l'omoplate, également connu sous l'omoplate, est habituellement causée par un problème de cou. La plupart des muscles et des os omoplate région sont partagées par les articulations du cou. Si il y a un problème dans la partie supérieure du dos et la partie inférieure du cou, il est généralement ressenti dans la région de l'omoplate.

* Douleur omoplate Causes:
causes et les traitements des Douleurs omoplate
Vérité: La douleur dans l'omoplate sont rarement causé par un problème dans l’os. Vrais problèmes sont très rares et impliquent généralement des maladies osseuses, telles que tumeur osseuse ou d'infection. Véritable douleur dans les problèmes de l'omoplate se compose d'un petit pourcentage.

Généralement tous les cas la douleur omoplate sont causés par des problèmes dans la partie inférieure du cou ou la partie supérieure du dos. Ce type de douleur est appelé douleur référée. La douleur causée Renvoyé par le cou est normalement sentie le long de la face interne de l’omoplate qui se trouve plus proche de la colonne vertébrale.

* Diagnostic

des Douleurs omoplateLe diagnostic de la douleur dans la douleur à l'épaule par le médecin commence par un simple examen. Le médecin examinera les muscles des épaules, des articulations et les nerfs du bras. La partie supérieure du dos, le cou et la colonne thoracique sont également examinées.

Si la douleur est causée par la colonne cervicale, les mouvements du cou vont s'aggraver ou de déclenchement. Après ce diagnostic, le médecin peut demander un examen par IRM ou une radiographie du cou, bien que n'étant pas nécessaire, pour confirmer que c'est le problème de cou qui provoque la douleur. Si une autre raison est suspectée par le médecin de la douleur dans l'omoplate, peut vous être demandé de faire une radiographie des poumons, des analyses de sang, ou une IRM de la région thoracique ou de la poitrine.

Sévère apparition soudaine d'une douleur dans l'épaule peut être une indication de graves hémorragies ou de problèmes touchant les vaisseaux du cœur. Consulter immédiatement un médecin si cela se produit.

* Traitement

Le traitement de la douleur de l'omoplate dépend du diagnostic et les causes du médecin qu’il découvre. La cause la plus commune est la colonne cervicale ou du cou liées, et donc le traitement est le mieux réalisé dans ce domaine. La reprise des traitements du cou est généralement complète et rapide. Les options de traitement pour la douleur dans l'omoplate comprennent:

• des médicaments anti-inflammatoires ou anti-douleur
• la manipulation du rachis thoracique ou du cou
• l'acupuncture
• thérapie physique à partir d'un chiropraticien, un physiothérapeute ou un ostéopathe

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012