. . . .



samedi 11 septembre 2010

produit soin visage : Soins de la Peau avec L’Huile d'arbre à thé



L’Huile d'arbre à thé est une huile essentielle qui vient naturellement avec de nombreuses propriétés bénéfiques. Grâce à sa antimicrobiens, antibactériens, antiviraux, et les facteurs de fongicide, cette huile est un complément utile à une variété de produits de beauté. Si vous cherchez une façon naturelle de soigner et de protéger votre peau, vous devriez considérer aux produits pour la peau contenant de l'huile d'arbre à thé ou Melaleuca.
produit soin visage femme
L'arbre à thé est originaire d'Australie. Elle est similaire à Cypress, Le peuple autochtone de l'Australie ont reconnu depuis longtemps les avantages de l'huile d'arbre à thé, et ils ont utilisé pour ses vertus médicinales. Plus tard, pendant la Seconde Guerre mondiale, les soldats effectué ce produit comme une sorte de panacée médicaments.


Pour extraire l'huile de Melaleuca, les producteurs de la vapeur des feuilles et des brindilles de l'arbre jusqu'à ce qu'il libère le liquide essentielle. Cette extraction est très puissante dans sa forme concentrée, quelques gouttes de cette huile de Melaleuca peuvent être ajouté à shampoing pour le visage et nettoyants pour le corps, lotion, et onguents pour vous fournir un certain nombre d'avantages.

Un emploi principal de la peau est de vous aider à protéger contre les agents produit soin visagepathogènes qui tentent d'envahir votre corps à travers la surface de la peau. La peau est légèrement acide, ce qui décourage la plupart des microbes.

L’Huile d'arbre à thé peut vous aider avec une variété de maladies, comme:

* Les pellicules
* L'acné
* Les infections fongiques
* Dermatite
* L'érythème fessier
* Abcès et furoncles
* Les poux

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012