. . . .



samedi 11 septembre 2010

Regime femme enceinte: l'alimentation pour des femmes enceintes



Pendant la grossesse, il est très important de prendre soin de l'alimentation pour la femme enceinte, car elle est décisive pour le bon développement du fœtus. C'est la raison pour laquelle suivre un régime femme enceinte pendant la grossesse est très important.

Tout d'abord, en restant loin de "manger pour deux". La règle est de bien manger en matière de qualité, mais pas autant que le montant. Un régime alimentaire pendant la
Regime femmes enceintegrossesse est, surtout, une alimentation saine et diversifiée, propre aux besoins de la mère et l'enfant.

Le régime alimentaire que vous devez suivre au cours de la grossesse doit être variée et complète. Les choses dans votre cuisine doivent être fait de façon simple, en évitant les aliments frits. Les sélections dans votre menu quotidien doivent envisager une ration abondante de fruits frais, légumes, lait, viande, poisson, et fruits séc.

Un élément important à souvenir est de respecter les horaires de votre alimentation. La meilleure situation est de maintenir et de respecter un horaire consistant en cinq repas par jour.

Même si, même si en mangeant une petite quantité de nourriture sa va vous aider à faire la digestion un meilleur processus, puisque, selon les progrès de la grossesse au développement, l'estomac semble réduit en termes d'espace abdominale et les digestions deviennent plus lourds. Pour aider à cela, une femme enceinte doit boire au moins deux litres d'eau par jour.

La diminution de la quantité de sel, vous aidera à ne pas retenir autant de liquide, et de boire beaucoup d'eau feront de votre Digestion plus facile. Vous remarquerez moins de gonflement, surtout aux pieds.

l'alimentation pour des femmes enceintesCes conseils aideront à garder votre régime alimentaire sain et équilibré, qui exige une grossesse saine.
Pour mener à bien ces conseils, nous voulons offrir un exemple de ce qui serait un régime alimentaire pendant la grossesse, en assurant un bon développement du bébé et de la santé pour la mère. Toujours se rappeler qu'il est essentiel de s'adresser à un spécialiste, il s'agit d'une préoccupation majeure, afin d'être sûr de prendre la quantité de vitamines, minéraux et suppléments alimentaires que la mère devrait prendre (à côté du calcium, du complexe B, acide folique, etc.)

Un régime femme enceinte que nous proposons est simplement, et calculée par rapport à 2000 calories.
Regime femme enceinte nourritureFruit (2-4 rations): il faut tenir compte du fait que la ration est équivalente à la tasse moyenne de fruits coupés, ou d'une moitié d'un gros fruit (comme une poire ou une pomme).

Céréales (6-11 rations): une ration est équivalent à une tranche de pain, 150 grammes de céréales ou de 100 grammes de riz ou de pâtes.

Lactée (3-4 rations): une ration est un verre de lait, deux yaourts, 150 grammes de fromage frais ou un flan.

Protéines (2-3 rations): une ration est un filet rouge de la viande, du poulet, du poisson ou deux œufs.

Légumes (3-5 rations): une tasse de légumes ou de brut en moyenne tasse de légumes cuits.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012