. . . .



samedi 11 septembre 2010

Regime femme enceinte : Une alimentation pour une grossesse saine



Bien que la santé de nos enfants à naître est la responsabilité de la mère pendant la grossesse, il me stupéfie combien il est si difficile de manger sainement. Voici quelques conseils sur régime femme enceinte pour vous aider à donner pour vous et votre bébé en développement toute la bonté et de nutriments que vous avez besoin.

La diversité est le piment de la vie à ce qu'on dit, et c'est la première chose à retenir pour ne pas s'ennuyer avec ce que vous mangez. Faire en sorte que vous avez une vaste gamme de fruits, de légumes et de protéines dans votre alimentation sera de
Une alimentation regime femme enceintes'assurer que votre bébé reçoit un bon mélange de nutriments.

La prochaine chose à garder à l'esprit est l'équilibre. Ne niez pas vous-même vos gâteries préférées, mais si vous avez envie a la crème glacée, par exemple, Il suffit de prendre un bol et non pas la boîte entière! En conservant tous vos repas équilibrés vous pouvez être sûr que vous avez trouvé tous les nutriments, vitamines, protéines et les grains entiers.

regime femme enceinte
Ne pas même envisager de suivre un régime pendant la grossesse. Vous avez besoin d'un apport constant de nutriments et de calories grâce à toute la durée de votre grossesse et aussi post natal. Les femmes sont destinées à la prise de poids pendant la grossesse, c'est la façon dont notre corps de protège la vie nouvelle qu'ils sont stimulants. En essayant de vous arrêter de prendre du poids peut vous mettre tous les deux vous et le bébé comme étant à risque.


regime femme enceinte Une alimentation  pour une grossesse saineSi vous tombez malades de la vue des aliments que vous mangez. Expérimenter avec de nouveaux aliments et de nouvelles combinaisons. Une aversion pour les aliments préférés combine souvent les envies pour créer des plats merveilleux que vous n'auriez jamais rêvé de manger avant que vous étiez enceinte. N'oubliez pas que les femmes enceintes ou non, la nourriture doit être un plaisir et non une corvée. Ne pas se sentir coupable de vous traiter de temps en temps. Vous êtes de plus en plus une toute nouvelle vie à l'intérieur de vous, et si ça ne mérite pas un traitement, je ne sais pas ce que c'est.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012