. . . .



samedi 11 septembre 2010

Produit soin visage : les produits antioxydants Soins de la peau



Il y a une forte demande pour les antioxydants par conséquent, de plus en plus populaire. Les gens commencent a être informé sur comment les produits antioxydants soins de la peau peut être un grand avantage pour la peau. La nourriture n'est pas la seule façon de l'apport d'antioxydants.

Les antioxydants sont des substances ou des nutriments qui se retrouvent non seulement dans les aliments que nous mangeons, mais aussi dans nos soins de la produit soin visage femmepeau que nous utilisons. Lorsque nous appliquons un soin de la peau, il est comme nous le faire nourrir. Notre peau absorbe les ingrédients et entrent dans notre corps par la circulation sanguine. Le bénéfice de l'ingestion d'antioxydants est qu'ils peuvent prévenir ou ralentir les dommages oxydatifs de notre corps. Lorsque nos cellules de l'organisme utilisent de l'oxygène, elles produisent des radicaux libres (sous-produits) qui peuvent causer des dommages. Les antioxydants agissent comme «demandeurs radicaux et les charognards" et de prévenir et de réparer les dommages causés par ces radicaux libres. Dommages oxydatifs peuvent causer des problèmes de santé et de contribuer aux maladies du cœur, la dégénérescence maculaire, le diabète et Caner.

Certains autres facteurs qui causent les radicaux libres sont la pollution de l'air, l'exposition au soleil, l'alcool et la fumée de cigarette. Le facteur le plus commun est le stress. Stress fabrique des produits liés à l'adrénaline, qui non seulement restreignent le flux sanguin vers la peau, mais génère aussi puissante et destructrice des radicaux libres. Heureusement, les antioxydants mettre la guerre avec ces radicaux libres pour les débarrasser.

Produits antioxydants soins de la peau aider à fournir la peau ce dont elle a besoin, qui sont des antioxydants. La peau a besoin de sa pour protéger et réparer la peau. Certaines entreprises ont cependant des produits qui contiennent des formes synthétiques d'antioxydants qui sont en fait dangereux pour la peau. Ils feront plus de mal que de bien.

Ce que vous devez sont des produits naturels antioxydants soins de la peau. Assurez-vous de lire l'étiquette et de voir qu'un produit est exempt de tous les produits chimiques agressifs et les substances de synthèse avant de les acheter. Voici quelques ingrédients naturels à rechercher.

L'huile d'avocat - très riche en antioxydants. l'huile d'avocat a une teneur élevée en les produits antioxydants Soins de la peaustérolines qui aide à renverser les dommages du soleil, les cicatrices guérit, et réduit les taches de vieillesse.

Nano-lipobelle - un antioxydant qui est capable de pénétrer à travers les différentes couches de la peau. Il protège également les chaînes d'acides aminés responsables de la production de collagène et d'élastine.

Huile de pépins de raisin - est connu comme un antioxydant puissant .Il existe de nombreuses huiles essentielles que votre peau a besoin pour rester en bonne santé et comme l'acide linoléique, l'huile de pépins de raisin.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012