. . . .



samedi 18 septembre 2010

Programme régime alimentaire gratuit qui fonctionnent vraiment!



Êtes-vous toujours à la recherche d'une méthode gratuite pour perdre du poids ? Si oui, je suis sur le point d'aller sur 2 très simple, mais très efficace plans de régime gratuit efficaces! Chacune de ces méthodes peut sembler très simple, mais ne laissez pas la simplicité vous faire penser que, lorsque vous le réalisez correctement, ces méthodes ne fonctionnèrent pas.

Vous pouvez ajuster ces plans en fonction avec votre programme de perte de poids global. Programme régime alimentaire gratuit

Programme régime alimentaire gratuit # 1

Shakes protéines:

Ce plan est quelque chose qui peut décoller un montant considérable de poids dans une période de temps très court ... mais ...

Ce plan est quelque chose pas tout le monde ne peut effectivement s'en tenir et suivre jusqu'au bout. Toutefois, si vous cherchez à perdre autant que 15-20 livres en un mois, ça qui peut faire le travail.
régime alimentaire efficace
Le plan consiste à ne boire que de boissons protéines. Et quand je dis rien, mais shakes protéines, c'est à peu près exactement ce que je veux dire. Les femmes sont généralement conseillées quatre shakes par jour. Et les hommes sont invités à boire cinq shakes par jour.

Boire seulement shakes peut être difficile, donc pour garder sensation d'être plein, vous allez avoir besoin d'ajouter quelques petit repas.

Vous aurez également besoin d'ajouter quelques hydrates de carbone. Et la façon dont je vous conseille de les utiliser comme des collations entre les repas. Donc, entre vos 4 ou 5 shakes par jour, un couple de bons choix sont les pommes et les bananes. Ou vous pouvez toujours les ajouter à votre shakes et sauter les collations entre les repas. C'est votre choix.

Programme régime alimentaire gratuit # 2

œufs et Haricots noirsProgramme régime alimentaire gratuit  qui fonctionnent vraiment! :
Ce plan est incroyablement simple et bon. Il suffit d'ajouter les oeufs ou ½ boîte de haricots noirs à chacun de vos repas. Il n'est pas important laquelle a choisir .juste choisissez une.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012