. . . .



lundi 13 septembre 2010

Meilleur Remède douleur cou - Connaître les principales causes



Cervicalgie est un problème très commun parmi les masses de nos jours. 60% de personnes souffrent de douleurs au cou. Une condition très douloureuse et inconfortable peut perturber vos horaires et des routines. Parfois, la douleur commence à partir de l'épaule jusqu'au bas de la tête, mais de nombreuses fois, aussi le haut du dos ou le bras ce qui en fait un cauchemar pour beaucoup de gens. Besoin de soins médicaux dépend entièrement du degré de la douleur, comme dans certains cas, la douleur au cou est guéri de sa propre initiative alors que dans de sérieux problèmes de consultation médicale est nécessaire.

Meilleur Remède douleur couPour comprendre les détails, le cou de l'homme est une combinaison de sept vertèbres osseuses et les ligaments de la forme d'une colonne vertébrale. Il commence à partir de la base du crâne jusqu'à la partie supérieure du torse de l'organisme. Autour de l'axe du cou il y a une cheville verticale qui permet le mouvement de tête. Beaucoup de gens disent que si la construction osseuse du cou et du dos est la même, alors pourquoi ne peut pas supporter le cou le même poids que le dos. La réponse est simple, il y a des muscles épais dans le dos à soutenir et à protéger, mais notre cou n'a que nerfs, tendons, muscles minces, et les articulations. En d'autres termes, nous pouvons dire qu'il n'y a pas de muscles d'épaisseur dans le cou pour fournir une protection. La source de la douleur cervicale peut être n'importe où près de la zone de votre cou, telles que la mâchoire, les épaules ou la tête.

Dans la plupart des cas, la cause de la douleur du cou a été trouvée à être récurrente ou de longue durée des activités. L'utilisation excessive des muscles résulte l'inflammation dans les articulations du cou. Certains autres problèmes en raison d'une contrainte excessive ou trop étirer comprend entorse du ligament soudaine des spasmes musculaires arrachement ou du cou qui est très douloureux. Les raisons de
la douleur du cou peuvent être différentes pour différentes personnes telles que les douleurs dues au stress et d'inquiétude, les jeux vidéo depuis longtemps dans une position inconfortable, dormir dans une position inconfortable, une mauvaise posture, comme le dos voûté, d'une utilisation prolongée du clavier d'ordinateur et de nombreux cas, seulement en raison de garder le cou dans une position unique pour une période prolongée. Parfois, la raison de douleurs au cou n'est pas naturelle comme accidentelle. Certaines personnes souffrent de troubles du cou et de l'arthrite (essentiellement une maladie des douleurs articulaires) qui provoque des douleurs au cou.

Si vous souffrez de douleurs au cou depuis une ou deux semaines, vous devriez consulter immédiatement un médecin. Dans des cas comme les accidents ou les traumatismes, il devient nécessaire de consulter un médecin.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012