|
Quels sont les symptômes de la douleur du nerf pincé dans le cou?
Les symptômes courants de la douleur cou nerveux comprennent l'angoisse du cou (chronique ou moins sévère) ainsi que la douleur irradiant dans le cou et les bras ou parfois même aussi loin que les mains. La raison est vos nerfs, les cellules qui se spécialisent dans la transmission de messages à travers tout votre corps sont endommagées.
La douleur du nerf pincé le cou: comment fonctionne-t-elle ?
Vous pouvez endommager, nuire, ou "pincer" un nerf dans une variété de moyens:
Surtension le nerf, la constriction du nerf, et la compression sont quelques-uns. Cervicalgie nerf peut résulter d'excroissances osseuses au niveau du cou qui se produisent d'arthrite ou d'une maladie dégénérative qui exercent une pression sur les nerfs dans le cou. Vous pouvez souffrir de douleur au cou à cause de la sténose spinale, une maladie qui cause l'espace entre le cou et la colonne vertébrale à se réduire. La sténose spinale s'applique augmentation de la pression au niveau des nerfs. Hernies discales sont également un facteur de pincement du nerf du cou dans ces cas
Êtes-vous une douleur irradiant à partir de votre cou?
Est-ce votre cou à une sensation de faiblesse?
Sentez-vous une engourdis, fourmillements ou sensation de brûlure au niveau du cou?
Si vous souffrez de douleurs au cou, consulter un chiropraticien pour des options de traitement. Commune pincé des douleurs au cou nerveux comprennent l'engourdissement des mains ou des jambes, le dos des spasmes, des picotements, des brûlures, ou à chaud / froid sensations.
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire