. . . .



samedi 25 septembre 2010

Douleur cervicale : Soulagement rapide douleur cervicale la méthode Feldenkrais



La plupart des gens ont ressenti des douleurs au cou. Malheureusement pour certains, la douleur cervicale se produit régulièrement. Comme le cou est une structure complexe, la cervicalgie chronique peut résulter de problèmes musculaires, osseux, des voies respiratoires, digestifs, des problèmes nerveux. Pathologie au niveau du cou peuvent également créer des maux de tête chroniques, les problèmes les plus courants peuvent être traités. Il s'agit notamment de:

Soulagement douleur cervicale * Contractions musculaires et la fatigue des muscles du cou est l'une des causes les plus fréquentes de douleurs cervicale.
* posture prolongée comme président assis et couché canapé peut créer des contraintes au niveau du cou.
serrement des mâchoires * et grincements de dents peut être ressenti comme étanchéité cervicalgie chronique.
* L'arthrite implique des changements dégénératifs de la colonne vertébrale provoquant de l'inflammation dans le cou.
* La sténose spinale est causée par des modifications dégénératives qui affectent le canal rachidien en bougeant le cou provoque une douleur, un engourdissement ou une faiblesse du cou, des bras ou des mains.
* Discopathie vertébrale comprend des changements dégénératifs dans les disques du cou qui peuvent affecter les nerfs du cou, des épaules et des bras.

Pour obtenir un soulagement d'une douleur chronique au cou il faut savoir que la douleur du cou n'est pas empêchée par le renforcement des muscles du cou ou Soulagement rapide douleur cervicalel'étirement de la colonne vertébrale avec la traction. C'est la stabilité du cou plutôt que la force ou la souplesse de la nuque qui protège le cou contre le mal, et la thérapie pour la stabilité est tout à fait différente de l'entraînement en force.

N'est-il pas agréable d'avoir une méthode de thérapie qui pourrait soulager votre douleur et de stabiliser complètement votre cou en allant de une heure à une semaine? La méthode Feldenkrais peut vous montrer comment vous débarrasser de la douleur au cou pour de bon, sans médicaments, la chirurgie ou de machines. Feldenkrais a été utilisé pour traiter des centaines de personnes souffrant de douleurs au cou, les objectifs du douleur cervicale Soulagement rapidetraitement étant de soulager votre douleur et de prévenir de votre cou de se blesser à nouveau.

La méthode Feldenkrais utilise de simples, des mouvements doux pour réorganiser la posture, la souplesse, la force et la coordination. Et, ce faisant, crée un environnement dans lequel votre douleur chronique peuvent guérir.

Autre articles de meme sujet! :



0 commentaires:

Publier un commentaire

Derniers sujets

 
.
*

magazine sante © 2012